Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Non, parce que comme l'a dit Kingston, jouer au garagiste n'est pas une stratégie viable...fais le calcul | ||
trader | Pour resumer,
Bienvenu dans le monde merveilleux du business, milieu dans lequel la seule regle est de faire de l'argent. C'est le plus ingenieux et le plus calculateur qui remportera la partie. Welcome in the real world... |
||
EyOne | Chacun fait son propre bizness et à mon humble avis, l'achat et la revente d'avions est une manière comme une autre de se developper.
Justement, je trouve que celà donne une possibilité en plus dans le jeu et je trouve celà intéréssant. Gestion d'aéroport c'est aussi ça. |
||
Yiep | Bienvenue sur Air-Start, le premier jeu en ligne dédié au trading | ||
Touchdown | Citation de trader :
Tres beau disours et je sui d'accords avec toi |
||
trader | Contrairement a la majorite, je pense qu'il est important de laisser faire ceux qui speculent sur les avions. C'est grace a ce type de techniques que nous avons un marche liquide et qu'il y a des transactions.
Le marche de l'aviation est tres large et je pense qu'il y a de la place pour des "marchands" d'avions. Ce n'est pas du vol, ce n'est pas profiter d'une faille du jeu, c'est tout simplement creer un marche secondaire dans la bourse d'avions (le marche primaire c'est le jour de la vente de l'appareil neuf, le marche secondaire c'est la revente, ou les multiples reventes, d'occasion. Termes provenant des marches boursiers.) Un joueur qui achete des apareils pour les revendre va etre fort utile pour l'ensemble de la communaute. Il permet a ceux qui ont besoin de liquidites, a ceux qui se sont trompes d'avion, de trouver rapidement un acquereur. Imaginez qu'un dimanche soir a 22h vous vous appercevez que vous n'avez pas assez de liquidites pour vos impots, vous serez bien content de trouver un acheteur en urgence. C'est un bien pour la communaute que d'avoir des speculateurs et je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi même. Par contre, un tel joueur, ou de tels joueurs, prennent des risques importants. Imaginons qu'ils soient plusieurs et qu'au bout d'un moment il y ait trop d'offreurs (de vendeurs dont eux meme) par rapport aux acheteurs, ils vont etre obliges de baisser leurs prix pour ecouler leur stock d'avoins, et ainsi perdre de l'argent sur le prix d'achat. Il faut laisser faire, cela cree de la liquidite sur le marche. Rocky Airline Fred. |
||
testart | oui mai bon ca sert a rien surtou kome le di kingstone t perdant et il riske de ne plu avoir d acheteur si on le boycotte | ||
Daddy benousab | de toutes les maière Kinstone à raison, il suffit de faire une rapide calcul, tu es perdant dans ce système de un l'avion est cloué au sol et tu ne sais pas faire de missions clients ou de missions marchandises, tu stagnes avec des avions au sol qui ne rapportent rien et de plus pas de réputations et l'achat d'entrepot pour y mettre ces avions. Nul pas le but d'air stat,mais enfin si on dit à un gosse de ne pas toucher à la casserole car il va se brûler, il y touchera quand et il se brûlera donc............. | ||
alex0078 | oh t'enerve pas calmos lol | ||
max6565 | cpe etre pour avoir un petit plus de sous apres les mission il n y a rien dans le reglemen qui interdit sa donc rien a dire!!!!!!!!!! | ||