Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai moi aussi j'ai un TU-144 et je suis ontent de l'avoir acheté Et avec les escales , il va devenir plus que rentable | ||
F-GKOM | T'inquiete pour moi tous les avions sont rentables j'ai tous les avions sauf le B 717 et le concorde mais je compte m'en acheter un.
Mais faisons quand même le même calcul pour le b 747 sur une de mes missions : Mission 65 Contrat : 303,284 $ + BONUS 500 000/5841= 85.6... 85*303 284= 25 779 140 25 779 140-1 750 000=24 029 140. |
||
pilou1910 | a la longue un 747 aussi est trés rentable , mais un Tu-144 est bon juste pour la réputation . | ||
F-GKOM | oui mais il est très rentable.
Comptons en km France Moscou : 2445km donc nombre de voyage possibe 500 000/2445= 204.49... donc entre 204 et 205 voyage possible. Contrat : 634 475 $ + BONUS Donc bénef = 204*634 475= 128 432 900 128 432-14 000 000=115 432 900 pas mal quand même mais c'est sûr que c'est du long terme et puis ça fais joli. |
||
Le mort | faut le rentabiliser aussi!!!
14.000.000 à l'achat... |
||
pilou1910 | ce que je veux dire par la , c'est que votre Tu-144 coute 14,000,000 $ , mon 747 coute 1,750,000 $ , moi je fait aller 3 voyages avec mon 747 , son cout d'achats est rentabilisé , votre Tu-144 doit faire 18 voyage pour rentabilisé son cout d'achat . | ||
F-GKOM | non ton 747 si tu fais des missions marchandise fait
312,420 $ + BONUS et en client 321,420 $ + BONUS Alorsque le TU 144 fait vers Moscou 634,475 $ + BONUS Et avec les escales il pourra faire bien plus. |
||
pilou1910 | 700,000 $ avec le kéro , moi aussi quand il y aura les escales , je suis pas sur que ton Tu-144 fasse le tour de la terre avec tous les arret qu'il va faire plus quelque heures d'attentes , moi il a déjà fais le tour . | ||
Touchdown | Non 900.000$ et tu paye que 200.000$ de kero que toi tu ne gagne que 343.000$ sans le kero | ||
pilou1910 | 700,000 $ ? c'est ce que fais mon 747 France-Miami . | ||