Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tc01 je vais prendre le concorde car c'était le plus beau des oiseaux je le ferais voler mais pas trop je prendrais un 2éme b777 ou supprimerais un a320
FD3S Si quelqu'un a un supersonique à me vendre qu'il me le dise par MP car je peut le leur acheter d'ici deux semaines!!!!
FD3S J'ai déjà un concorde et 3,000,000$ en banque!
Touchdown Moi je l'ai a la brocante, il l'avait juste 10.000km
p1lot34 je me rapelle même un jour ou un gars avait vendu en tu-144 NEUF !!!!!
mais je pense que maintenant que tt le monde a compris que s' était rentable les misssions supersonique il va en avoir moins sur la brocante
Touchdown Pendant un moment il y avait au moins 5 supersoniques en vente a la brocante!!
Je vais essayer de t'en trouver, dit juste ton budget max ?
p1lot34 tout le monde en veut je te conseille d' en acheté un neuf ou alors tu l' aura dans trés térs longtemp ton supersonique!!!!
Touchdown Cela va etre trés dur
FD3S Je recherche un Tupolev ou un Concorde!!!!

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024