Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daishi il me faut aussi trois aeroports et mon aeroport actuel a 18 avions et je trouve le defie pas super alors je tente le gros morceau c'est tout :P

en ayant deja deux aeroports a administrer, je serais deja plus motive

je sais qu'il faut 1 milliard $ mais bon je depose deja tout mes $$ a la banque alors autant qu'ils servent a quelquechose...
Le mort daishi... pour ouvrir un groupe il te faut 1.000.000.000$, t'as sur d'avoir ca ??
supermoumour etant donné que tu ne peut vendre ton aeroport que si tu en a deux tu ne trouveras que des aeroport plus cher que 100 000 000$ enfin je crois
daishi j'en ai deja vu une a 30M dans mes debuts dans le jeux alors peut-etre il y en aura d'autres.
supermoumour Votre aéroport vaut : 638,500,122 $
t'es sur que tu veux acheter un aeroport!!
tu prefere pas en acheter un vide a 100 000 000$
daishi Je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrait se debarasser d'un aeroport.

Je veux creer un groupe et pour cela il me faut TROIS aeroports, alors si vous avez ce que je cherche, contactez- moi ici ou par MP.

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024