Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | quand on commence on lit la FAQ et l'aide aux débutants comme ça on n'est au courant au lieu de faire un topic tous les jours. | ||
Touchdown | Calme toi
Tu n'avais qu'a lire les regles du forum Et je ne t'ai pas crié dessus mais juste dis une chose qui ne valait pa faire |
||
Le mort | pas d'insulte pepino merci!
|
||
pepino49 | c bon yassine jsui nouvo jetai pa o courant ke plusieurs topic pour unn put1 de b177 ale venere tout le monde!!!!
put1 les gens on lair detre cool ici c affolant. |
||
micko1 | j'en mettrais un vendredi à la brocante je sais pas encore a quel heure mais il sera pas trop cher, faudra sauter dessus car je le reserve pas | ||
Touchdown | Un peu de calme
Alex D a raison 3 topic pour un b717 Attends tu verra que ces avions viennent vite et repart trés vite |
||
pepino49 | escuse moi mon seigneur!! jvai arreter!! mon seigneur est content???? | ||
kiwi12 | u.s.air force tu ne pourrais pas écrire en français correct stp merci. | ||
letitroutier | pas cher est mort mais regard quoi que des b717 c pas cherd'occase | ||
Alex D | Tu vas nous faire un nouveau message identique tous les jours ? Franchement je vois pas l'intérêt, soit il y a des avions à la brocante, soit tu peux remonter ton sujet, sinon il faut attendre un peu, c'est qu'il n'y a pas d'avions à vendre. | ||