Revue des dernières réponses |
ludotec10 |
je te ven le mien |
jakeror |
Citation de kiwi12 : ok je vais être plus cool je vais écrire en bleu mais tu vas pas me dire que tu n'aurais pas pu faire qu'un messages pour dire ce que tu avais à dire sur moi et dire "pas de souci" a Blueberry |
disons que ton approche n'est pas très adroite, tu aurais pu dire la même chose de manière plus calme
mais passons |
kiwi12 |
ok je vais être plus cool je vais écrire en bleu mais tu vas pas me dire que tu n'aurais pas pu faire qu'un messages pour dire ce que tu avais à dire sur moi et dire "pas de souci" a Blueberry |
jakeror |
Citation de Blueberry : Il n'a pas tort inutile de faire remonter le sujet 300 fois, attends juste de voir si quelqu'un a une proposition à te faire |
Pas de souci Blueberry |
jakeror |
Citation de kiwi12 : jakeror arrête car à force tu pourrais avoir une petite surprise. |
te prends pas pour ce que tu n'es pas, essai d'être plus aimable pour commencer, ce n'es pas en écrivant en rouge avec un smiley agressif que l'on peut ouvrir une discussion |
kiwi12 |
jakeror arrête car à force tu pourrais avoir une petite surprise. |
Blueberry |
Il n'a pas tort inutile de faire remonter le sujet 300 fois, attends juste de voir si quelqu'un a une proposition à te faire |
jakeror |
Citation de kiwi12 : arrête le flood stp. |
|
kiwi12 |
arrête le flood stp. |
jakeror |
eup |
|