Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Blueberry | ils vont quand même pas se battre, c'est au premier qui l'achète à la brocante | ||
Iberiano | j'ai repondu avant | ||
squall13127 | nn moi | ||
Iberiano | je l'achete | ||
kiwi12 | moteur IV et non V car sinon explique moi comment tu fais pour mettre des moteurs V sur un B717. | ||
Iberiano | on paye comment? | ||
squall13127 | moi aussi sa minterresse | ||
Iberiano | ca m'interresse,vous en pensez quoi les specialistes? | ||
Blueberry | Gaffe au moteur (pas moteur V mais IV ) | ||
saphir | Fiche détaillée de l'avion : B 717-200
Envergure 28,45 m Longueur 37,81 m Hauteur 8,92 m Surface ailaire 93 m Flèche ??? ° Motorisation 2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 Type Moteur Moteurs IV Etat moteur Neuf , 53 heures de vol au total Poussée 2 x 82,3 kN Masse à vide 30,444 Kg Masse maximale au décollage Kg Capacité maximale de carburant 13,890 litres Carburant dans les cuves 13,890 litres Vitesse de croisière 900 Km/h Autonomie 5,973 Km Nombre de km total 179,676 Km Consommation (des moteurs) 2,093 litres/heure Nombre de passagers 117 Prix d'achat 350,000 $ Sa côte (valeur de l'avion) 224,227 $ Caractéristiques de la vente : Avion vendu 224,227 $ à 100 % de sa valeur, contenant 13,890 litres de kérozène vendu 41,670 $ à 100 % de la valeur réelle (41,670 $) Prix de vente total 265,897 $ |
||