Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 sujet clos
kiwi12 ok pas de problème pour le kéro tu m'envoi un mp quand il est revenu c'est tout merci.
taxi-007 alors bonneS nouvelleS :
1/ j'ai confondu les mission entre mes 2B717, celui qui t'es destiné reviens vers 15h30 donc on fais la vente dans ces eaux là
2/ l'avion n'a meme pas 30000km (~27000km)

par contre tu aura pas mal de kerozene dedans puisuqe j'ai fais le plein ce matin et que c'est pas sur le petit vol que je lui ai fais faire qu'il va consommer (même pas 1000km aller)
et comme prevu tu aura tes moteur IV neuf
je verrai la cote qu'il aura a ce moment la. (actuellement dans les 330k€)
kiwi12 ok donc ton avion aura à peu près 33000km tu me le vendra quand?
taxi-007 ben avec un B717-200 moteur I je vais pas bien loin , je fais genre 1400km (aller) je crois +/-
je le vend car c'est mon premier avion mais jai besoin de place pour prendre un mieux car les court-courrier ca va en vacances mais les cours reprennent lundi
kiwi12 ta missions fait combien de km?
la quantité de carburant je m'en fous puique qu'il sera vide et pour les moteurs je sais que ce sera des moteurs IV donc c'est bon.
taxi-007 nan si je la met maintenant les kilometrage seront pas bon ni la qtt de carburant et le prix et les moteur non plus
kiwi12 ok mais tu peux la mettre maintenant.
taxi-007 oki je referai pas le plein au retour je te poste sa fiche technique demain matin ou ce soir si il revient pas trop tard si tu es ok on reglera la vente par MP ou MSN.
kiwi12 alors maintenant je suis intéréssé mais si tu pouvais sans le plein je préférerai. pour la ristourne t'inquiète c'est normal je me doute.

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024