Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
scarlett | JE dis vive les super sonique | ||
davidmlr |
En tout cas si j'avais les sous , je l'aurai bien acheter ... c'est quand même pas mal d'avoir un super sonique Et comme la dit Yassine, dès que l'on a 18 avions et plus, c'est gérable à intégrer dans une flotte ! |
||
scarlett | oula je n'avais pas vu sa lol bé je suis tout con maitenen | ||
Touchdown | Ouai, mais les missions se font dans un delai de 25h Meme plus donc si tu calcul, tu le remboursera un peu plus atrds | ||
scarlett | tu sait enfesant 3 vole de 400 000 par jour tu le rembourse en 10 jours | ||
Touchdown | En une semaine, ça m'etonnerait Mais un supersonique question Fun c'est bien Il faut au moins posseder 18avions pour que ce soit plus facile | ||
scarlett | bé oui alors si vous voulais faire un délire prené le Tu il se laisse remboursé en une semeine | ||
tiflo-62 | Pas grande monde achete des supernosiques, a par pour le fun, c'est pas super super rentable, et sa une autonomie... trés faible pour ce qu'on appele supersoniques...
Et le prix est trés elevé. Vive les avions de lignes! |
||
scarlett | L'avion est toujour en vente | ||
scarlett | LOL désole je voulais dire 1,000km désole je lé acheté puis je le revand directement pour case de fausse manipe | ||