Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
scarlett JE dis vive les super sonique
davidmlr
En tout cas si j'avais les sous , je l'aurai bien acheter ... c'est quand même pas mal d'avoir un super sonique

Et comme la dit Yassine, dès que l'on a 18 avions et plus, c'est gérable à intégrer dans une flotte !

scarlett oula je n'avais pas vu sa lol bé je suis tout con maitenen
Touchdown Ouai, mais les missions se font dans un delai de 25h Meme plus donc si tu calcul, tu le remboursera un peu plus atrds
scarlett tu sait enfesant 3 vole de 400 000 par jour tu le rembourse en 10 jours
Touchdown En une semaine, ça m'etonnerait Mais un supersonique question Fun c'est bien Il faut au moins posseder 18avions pour que ce soit plus facile
scarlett bé oui alors si vous voulais faire un délire prené le Tu il se laisse remboursé en une semeine
tiflo-62 Pas grande monde achete des supernosiques, a par pour le fun, c'est pas super super rentable, et sa une autonomie... trés faible pour ce qu'on appele supersoniques...

Et le prix est trés elevé. Vive les avions de lignes!
scarlett L'avion est toujour en vente
scarlett LOL désole je voulais dire 1,000km désole je lé acheté puis je le revand directement pour case de fausse manipe

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024