Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ark Pu Voila des screens

J'ai même réussi à m'arrêter sur le bus quand lorsqu'il retourne au parking mais lors du roulage l'avion est passé au travers quand j'ai fait un screenshot et à chaque fois que je faisais un screenshot je devais recommencer la mission quand j'étais sur la bus car l'avion passait au travers...

Enfin voila pour les autres

Il faut d'abord bien s'aligner sur l'axe de piste, et ensuite on peut lancer le bus et puis arriver doucement dessus sinon on rebomdit et on tombe du bus, les freins ne vont pas sur le bus (pas prévu sur un objet en mouvement à mon avis). Donc il faut garder de la puissance pour rester sur le bus. Un petit coups de trim en avant permet de maintenir le cub sur le bus (je suis pilote de Piper super Cub 180HP et celui-ci c'est un 90HP mais c'est pareil quand on veut faire un 2 points on met un peu de trim en avant pour tenir l'avion au sol).
Zach Quand vous parlez du Cub vous parlez du Piper Cub ????
Si c'est ça moi je dit chapeau à ce lui qui à réussit la mission.
julian oui comment a tu fais ?
Sid     Citation de Ark Pu :
Moi j'ai réussi

Tu l'as fais comment ? En vue extérieure ?
housam
Ark Pu Moi j'ai réussi
housam Elle est trop compliquée
Sid Qui a réussi à poser le Cub de Larry sur le camion ? Moi je n'y arrive pas...

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024