Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
turbulance | Je suis moi aussi sur ivao et c'est super cool, les gens sont très agréable et tout et tout.
Si tu veut venir sur IVAO contact moi par MP a "Turbulence" Pour les langues, soit tu vol dans un pays avec une langue OACI qui est prioritaire et la seconde c'est l'anglais, sinon c'est l'anglais qui est prioritaire sur la langue du pays. (langue OACI : anglais-francais-arabe-chinois et encore une...) a+ Turbulence |
||
Ark Pu | Citation de rifi :
Je crois que t'as trouver quelqu'un comme toi . |
||
rifi | t est un comic toi?? | ||
Tanguy&Laverdure | comment on fait pour voler ?? | ||
Ark Pu | Citation de quad34 :
Ca dépend où, en France oui mais il faut parler anglais aussi parce que il n'y a pas que des pilotes français . |
||
Tanguy&Laverdure | j'essaye ... mais c'est dur!!
PS: les controleur, ils parle francais j'espère...???? |
||
Ark Pu | IVAO est une structure qui fait tout comme en vrai.
C'est à dire qu'il n'est absolument pas question d'aller faire des loopings au milieu de l'approche de Bruxelles ou autre part sinon votre compte va vite se faire bannir. C'est comme dans la réalité mais avec FS, donc y a des controlleurs humains qui donnent des instructions qu'il faut suivre. Pour se connecter vous avez besoin de IVAp disponible à www.ivao.aero/softdev qui est uniquement accessible lorsque l'on est membre. IVAe permet d'avoir une map monde avec tous les pilotes et controlleurs, de voir les événements en cours, ect. Si vous vous inscrivez sur IVAO je vous conseille de vous faire prendre en charge par un instructeur sinon vous n'allez rien comprendre. Sur la division française www.ivao.aero/fr dans le menu formation tout est bien expliqué . |
||
vespa | Ah voilà le site IVAO
A ce que j'ai compris pour repondre à la question de Quad34, on peut en effet voir des avions voller mais à partir du jeu Flight Simulator, et il faut pour cela avoir le jeu, et disposer d'un logiciel (a telecharger sur le site) qui fait le lien entre le serveur IVAO et FS. Voilà, j'espere avoir répondu à ta question quad34 (et j'espere aussi avoir bien compris le principe du site...et ne pas me tromper!) A bientot! |
||
yoyo80 | Cliquez ici
Je ne sais pas ce que tu as fais faux Afilnit |
||
rifi | pour te repondre je jou sur ivao et c est cool | ||