Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Afilnit N'hésitez-pas, si vous avez des sites ou des blogs à proposer ! Je les rajoute volontier !
Afilnit Voilà, j'ai ancré l'index. Petite amélioration, certes, mais c'est toujours ça !
Afilnit N'hésitez-pas, si vous trouvez des sites intéressants, à envoyer leur adresse !
alex455 mMoi aussi je viens de l'ajouter a mais favoris
Anarki Ho tien j'suis dedans!
John Fox     Citation de Afilnit :
John toujours en forme !

Appellez moi " major " ! ! ! !

lolllll

le respect se perds dans cette escadrilleuh . . .

Volez prudemment

J.F
Afilnit John toujours en forme !
John Fox     Citation de khamax :
Super! Ca faisait longtemps que je cherchais ça merci. Je l'ai ajouté a mes favoris.

Haaaaa Khamax . .

Comme on ne te l'a pas encore peut etre dit, je suis le " Boyington " du forum pour ce qui est du bon usage de la langue Française . . . .
je peins un deuxième drapeau Japonais sur le fuselage de mon F4U, car tu es ma deuxième victime mon pauvre ! ! !

Descendu en flammes le Khamax ! ! ! !

J'ai corrigé ta faute, trouves là

Bon jeu et volez prudemment

J.F
khamax Super! Ca faisait longtemps que je cherché ça merci. Je l'ai ajouté a mes favoris.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024