Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ark Pu | Citation de John Fox :
Si tu savais éviter ce genre de chose : -déterrer un topic -mettre une réponse qui n'a aucun rapport avec le sujet |
||
gaven | oui mais là tu n'as aucun rapport avec le sujet initial et en plus du deterre un peu le topic | ||
John Fox | Salut
c'est marrant ce topic d'avion hanté, car figurez vous que je suis en train d'écrire une " urban legend aéro " destinée à un blog, qui évoque un mystérieux pilote qui se trouve au meme moment dans 3 avions différents à 3 endroits différents, pour éviter des catastrophes . . . j'en écris aussi une qui se passe à bord du CDG et qui raconte les " taggages " mystérieux d'un " Rafale " . . " La vérité est ailleurs " ( rires ) |
||
Tor-Galen | J'ai fait atterrir cet appareil, un médium au sol a réussi à faire disparaître les fantômes de cet appareil. J'espère qu'ils sont heureux où ils sont maintenant (en tout cas, loin des installations d'Airbus ou des hangars de ses clients):
La fumée au coucher du soleil Vol de nuit La vérité est que j'ai repassé la peinture standard de la nuit sur la couche de nuit. |
||
Ark Pu | Il faudrait que ec145_clem passe par ici vu qu'il fait des repaints. | ||
fab92 | |||
gaven | tu ne voles que de jour (ou alors tu essaye un de tes fameux atterrissages "trois-points" ça les fera peut-etre fuir | ||
ATRCCM | de nuit c'est trop zarbi | ||
rifi | atend j arive avec un de mes f15 si tu veu | ||
Fly just | Tu fais sauter l'avion | ||