Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
fab92 tu télécharge le modèle de base de cette texture
si tu le trouve tu la fous a la corbeille
alsac-air et si jai pris un avion et y a que textur je fais quoi
gaven paramètres
alsac-air et c'est ou afichage
Gaëtan Haas Dans affichages tu augmente les résolutions, si ton ordi tiens
alsac-air et pour les scènes comme de leau plus réel ou les domages quan ou ce crache je fais comment pour le mètre sur le jeux
Ark Pu     Citation de alsac-air :
    Citation de hitman15 :
C'est pourtant simple ! On a fait des faqs dessus et puis, tu ne comprends pas tu comprends pas, c'est tout ! Et j'espere que toi comprendre avec une image :

Utile aussi :
http://www.centre-lecture.com/home/IMG/jpg/petit_Larousse-2.jpg

Désolé vous n'avez pas les droits nécéssaires pour éditer ce sujet

Tu sais éditer tes messages et non ceux des autres !!!!!!
hitman15 Normal, tu dois éditer TON ANCIEN message, sinon c'est sur t'as pas le droit. T'imagines si tout le monde avait le droit d'éditer les messages des autres? Tu as du te tromper, obligé car chez moi ca fonctionne nikel. Et puis si il était inutilisable, pourquoi ce bouton serait là?? Bon, maintenant si tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit, les modos risquent de s'en occuper. Passe également sur ce lien, c'est surrêment pas déjà fait. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=525&sous_cat=15&login=1 Revenons au sujet initial.
alsac-air     Citation de hitman15 :
C'est pourtant simple ! On a fait des faqs dessus et puis, tu ne comprends pas tu comprends pas, c'est tout ! Et j'espere que toi comprendre avec une image :

Utile aussi :
http://www.centre-lecture.com/home/IMG/jpg/petit_Larousse-2.jpg

Désolé vous n'avez pas les droits nécéssaires pour éditer ce sujet
Ark Pu alsac-air je te conseille vivement de suivre les recommandations de hitman15 (que je remercie pour avoir tout mis à ma place ). Sinon je me verrai dans l'obligation de supprimer tes messages.
Ici on écrit en français correct, c'est à dire sans faire de fautes ou du moins le moins possible, la langage SMS est à Proscrire !
Essaye que tes phrases aient un sens aussi sinon personne ne comprend.
Aussi les gens ne passent pas leur vie sur le forum ca ne sert à rien de poster 4 messages pour savoir quoi.
Tu es prévenu la prochaine fois je tire sans sommation.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024