Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anarki     Citation de Ark Pu :
C'est sur que la manière de Anarki n'était pas très diplomatique mais si j'étais passé avant ca aurait été presque le même message mais en plus gentil parce que là c'est vraiment grave...

Désolé, tu sais bien que je ne suis pas un zentil

Sérieusement, je ne vois pas comment on peut tolérer une telle manière d'écrire... même les marques il les écorche ! C'est du foutage de g....
Ark Pu C'est sur que la manière de Anarki n'était pas très diplomatique mais si j'étais passé avant ca aurait été presque le même message mais en plus gentil parce que là c'est vraiment grave...
Anarki     Citation de tc01 :
oui bas t'y va peut être un peu trop fort tu t'en rends pas compte y a beaucoups de fautes je suis d'accord mais là façon dont tu les singles ne se fait pas

Y a beaucoup plus méchant comme méthode pourtant

Au moins il aura compris, j'espère
tc01 oui bas t'y va peut être un peu trop fort tu t'en rends pas compte y a beaucoups de fautes je suis d'accord mais là façon dont tu les singles ne se fait pas
Anarki     Citation de tc01 :
    Citation :
Tu peux aller faire un tour à l'école stp ? Reviens après quand t'auras passé le cap de la maternel, merci

Tu pourrais parler autrement aux personnes du forum

Les personnes du forum pourraient aussi faire un effort d'écriture pour s'adresser aux autres.

C'est un minimum de respect, et quand on manque de respect je n'hésite pas à le signaler comme il le faut.
tc01     Citation :
Tu peux aller faire un tour à l'école stp ? Reviens après quand t'auras passé le cap de la maternel, merci

Tu pourrais parler autrement aux personnes du forum
goffre     Citation de ptibibi :
si tu as 1 peitiumme 4 ca ne serts a rien d insister veaut mieux racheter 1 ordi complets cartemere carte grafic proceseure et rames comme carte maire je te cosseille la p5b c est ce qui vas le mieux poure fsx entoucas et qui n est pas trops cher apres c est a toi de voire ce que tu veut comme ram et comme cartes grafics moi comme ram je pronds toujours des rams de 1go et tipe ddr3 c est ce qu il i a de mieux et de plus rapide c est vrais c est a ser cher mais c est a toi de voire apres ce que tu veut faire

T'est sur qu'il y a de la DDR3 compatible sur la P5B ?
Anarki     Citation de ptibibi :
si tu as 1 peitiumme 4 ca ne serts a rien d insister veaut mieux racheter 1 ordi complets cartemere carte grafic proceseure et rames comme carte maire je te cosseille la p5b c est ce qui vas le mieux poure fsx entoucas et qui n est pas trops cher apres c est a toi de voire ce que tu veut comme ram et comme cartes grafics moi comme ram je pronds toujours des rams de 1go et tipe ddr3 c est ce qu il i a de mieux et de plus rapide c est vrais c est a ser cher mais c est a toi de voire apres ce que tu veut faire

Zach Non je suis pas d'accord un pentium IV c'est super mais il en faut un qui supporte l'hyperthreading , ça revient à avoir un processeur Bicoeur. Moi j'utilise un Ordi portable équipé de ça Mais en 3GHz. Mais je te conseille pas D'avoir ça dans un ordi portable car ça surchauffe très facilement et ça provoque des Bugs Système.Cequi fait en plus que certains apparreils ne fonctionnent pas.
(Je parle de ça si tu veux ou si tu as FS9 et non FSX car je n'ai jamais essayé avec ce dernier.)
ça donne approximativement ça (Faut l'imaginer sans le flou)

Ps Désolé pour la taille.
ptibibi si tu as 1 peitiumme 4 ca ne serts a rien d insister veaut mieux racheter 1 ordi complets cartemere carte grafic proceseure et rames comme carte maire je te cosseille la p5b c est ce qui vas le mieux poure fsx entoucas et qui n est pas trops cher apres c est a toi de voire ce que tu veut comme ram et comme cartes grafics moi comme ram je pronds toujours des rams de 1go et tipe ddr3 c est ce qu il i a de mieux et de plus rapide c est vrais c est a ser cher mais c est a toi de voire apres ce que tu veut faire

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024