Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tor-Galen | Citation de Ark Pu :
Imaginez un A350 qui aurait un joystick remplacé par les bouton gauche, droite, haut et bas... j'aimerais bien pouvoir entrer dans un tel cockpit. Moi, les colonnes de contrôle de Boeing, je n'en suis plus capable, 747, 777 ou autres. |
||
fab92 | l'a400m est prévu pour quand?? | ||
yoyo80 | Je sais que le vote est fini, mais je vais vous dire ma pensée.
En effet, j'aime bien Airbus, mais ces dernières années, ils ont des retards de construction (exemple : A400M qui a à peu près 10 ans de retard, l'A380 a eu du retard et j'imagine que l'A350 en aura) Boeing, j'en connais un peu moins, mais j'aime bien leurs avions. Mais les américains, ce n'est pas ceux que je préfére En bref, j'aime bien les deux, mais j'ai une petite préférence pour Boeing. |
||
hitman15 | Vive Boeing
Bouhh Airbus |
||
vespa | Vive Airbus
Bouhh Boeing De toute façon on ne choisit pas vraiment quand on prend l'avion... c'est soit l'un soit l'autre alors Allez A++ tout le monde (Et desolée c'etait une erreur de frappe dans le message precedent, je pensais à Boeing et j'ai mis Airbus...) |
||
Jm | RESULTATS OFFICIELS :
Airbus : 7 Voix Boeing : 6 Voix AIRBUS VAINQUEUR !! |
||
Jm | STOP VOTE !!!! merci dans 5 minutes les resultats | ||
julian | moi c'est Boeing et Airbus. J'aime bien les 2 mais pour les longs courrier c'est + Boeing et pour les petits courriers + Airbus.
|
||
hitman15 | Moi, c'est surtout boeing parce qu'il y a le 747 mais y'a des avions cool chez airbus | ||
alsac-air | Citation de Lapince78 :
cest pluto boing les usa |
||