Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de Afilnit :
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien en général sur le monde aéronautique civile et sur l'aviation civile en général.
Cette personne doit aimer discuter sur un forum, conseiller, aider et être disponnible.
Elle doit aider au lancement global d'un forum axé totalement sur l'aéronautique.

Si quelqu'un ici est partant, n'hésitez-pas à me le dire.

Bonsoir

vous cherchez toujours de l'aide ?
Si oui, contactez moi par MP

F-GKOM     Citation de Afilnit :
Ok

Quand tu dais que tu t'y connais bien, ça veut dire quoi ?

Je suis passioné depuis longtemps (au moins 7,8 ans (j'ai 16 ans). J'ai FS avec des adds réalistes, j'ai pas mal de docs... Et je compte passer mon brevet de base puis mon PPL au plus tard (commencer) l'année prochaine.

Es-tu prêt à aider à le lancer, à passer l'adresse à droite à gauche ?

Oui aucun problème

Afilnit Ok

Quand tu dais que tu t'y connais bien, ça veut dire quoi ?

Es-tu prêt à aider à le lancer, à passer l'adresse à droite à gauche ?
F-GKOM Je suis partant, je m'y connais assez bien en aéronautique, par contre en informatique un peu (beaucoup) moins.
Sinon je suis assez dispnible.
Afilnit "faut voir" ?

Cela ne m'en dit pas beaucoup...
Jm Ca serait pour faire quoi?
C'est bon j'ai compris... Faut voir...
Afilnit upp
Afilnit Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien en général sur le monde aéronautique civile et sur l'aviation civile en général.
Cette personne doit aimer discuter sur un forum, conseiller, aider et être disponnible.
Elle doit aider au lancement global d'un forum axé totalement sur l'aéronautique.

Si quelqu'un ici est partant, n'hésitez-pas à me le dire.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024