Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ptibibi | [http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads_05] tiens la tu peut telecharger 2 ou 3 missions poure fsx certeines cenes poure fsx et fs 2004 et certins avions poure fsx et fs 2004 et encore 2 ou 3 programes eyt gratuitemonts | ||
Ark Pu | Citation de JohnQ :
Tu peux balancer les URL pour le forum si c'est pour aider . |
||
JohnQ | Pour FSX, je te conseil de faire un saut sur le forum de flight Simulator sur jeuxvideo.com (je sais pas si je peux donner les adresses par ailleurs ) et tu fais une recherche sur le forum... il y aura certainement qq liens. (au sinon, tu peux faire une demande ) | ||
Gaëtan Haas | Pour FS9 c'est pas vraiment des missions mais c'est des vols préenregistrer comme le 1er vol au dessus de l'Atlantique ou refaire le 1er vol par les frères Wrights | ||
lsgn | Pour quel FS?.
FS9 ne comporte pas de missions mais tu peux programmer des vols et les enregistrer. Pour FS X j'en sais rien je l'ai pas. |
||
eragon32 | merci pour les repaints mais pour les missions personne ??? | ||
Gaëtan Haas | Ah ? je ne connais pas pour les missions supplémentaires. Pour le repaint il y a photoshop je croit | ||
eragon32 | j'avez vue un logiciel qui permetez de créer des missions secondaires se qui donnez un pe plus de piments a Fs et dc je voullez savoir si quelqu'un avez le lien pour le téléchager??
et pour un logiciel de repaint svp ?? merci davance !! |
||