Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ptibibi [http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads_05] tiens la tu peut telecharger 2 ou 3 missions poure fsx certeines cenes poure fsx et fs 2004 et certins avions poure fsx et fs 2004 et encore 2 ou 3 programes eyt gratuitemonts
Ark Pu     Citation de JohnQ :
Pour FSX, je te conseil de faire un saut sur le forum de flight Simulator sur jeuxvideo.com (je sais pas si je peux donner les adresses par ailleurs ) et tu fais une recherche sur le forum... il y aura certainement qq liens. (au sinon, tu peux faire une demande )

Tu peux balancer les URL pour le forum si c'est pour aider .
JohnQ Pour FSX, je te conseil de faire un saut sur le forum de flight Simulator sur jeuxvideo.com (je sais pas si je peux donner les adresses par ailleurs ) et tu fais une recherche sur le forum... il y aura certainement qq liens. (au sinon, tu peux faire une demande )
Gaëtan Haas Pour FS9 c'est pas vraiment des missions mais c'est des vols préenregistrer comme le 1er vol au dessus de l'Atlantique ou refaire le 1er vol par les frères Wrights
lsgn Pour quel FS?.

FS9 ne comporte pas de missions mais tu peux programmer des vols et les enregistrer.

Pour FS X j'en sais rien je l'ai pas.
eragon32 merci pour les repaints mais pour les missions personne ???
Gaëtan Haas Ah ? je ne connais pas pour les missions supplémentaires. Pour le repaint il y a photoshop je croit
eragon32 j'avez vue un logiciel qui permetez de créer des missions secondaires se qui donnez un pe plus de piments a Fs et dc je voullez savoir si quelqu'un avez le lien pour le téléchager??

et pour un logiciel de repaint svp ??

merci davance !!

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024