Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de totoaero :
moi je vole sous lockon 1.02 en général je trouve des parties le week end et plutot en soirée. et meme parfois on tombe sur de trés bonne partie avec de trés bon pilote. ça ressemble a du deathmatch aérien parfois!!! mais il faut avouer que flaming cliff est pas mal...

Moi j'aime bien faire le sournoi en SU27 ou 33 avec le système OVT (infrarouge poussé sur o pour l'activer) et lancer un missile infrarouge que l'autre ne peut pas détecter et puis boum foutu le vilain
totoaero moi je vole sous lockon 1.02 en général je trouve des parties le week end et plutot en soirée. et meme parfois on tombe sur de trés bonne partie avec de trés bon pilote. ça ressemble a du deathmatch aérien parfois!!! mais il faut avouer que flaming cliff est pas mal...
Ark Pu     Citation de théo :
Et "lock on" il y a du monde en ligne ?

Oui mais ils y en a beaucoup qui ont flaming cliff mais il y en a encore qui vole sous lock on 1.02
iceman0933 déjà + de chance
théo Et "lock on" il y a du monde en ligne ?
théo ah ok bon ben pas grave ...
Ark Pu J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, plus personne ne joue à ce IL2 vu que maintenant il y a IL2 1946. Donc pour jouer en ligne c'est mort pour toi.
théo voilà :
théo ah heu pardon (honte à moi )
Ark Pu     Citation de théo :
ben qu'il faut le cd pour ouvrir le jeu...

Dis est-ce que tu lis ce que je te demande ?

Prendre UNE PHOTO de la boite du jeu, t'as pas besoin du CD pour lancer le jeu.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024