Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Bonjour
Si vous voulez voir des photos sympas de l'édition 2007 du meeting aérien de La Ferté Alais, allez voir mon reportagage sur http://www.spotter.com.br page " eventos 2007 " Bon surf Volez prudemment J.F ![]() |
||
goffre | 10 juin 2007 - [LFRQ] Aéroport de Quimper-Cornouaille (29) -Portes Ouvertes Aéroclub Quimper (expo statique)
Correction : C'etait le 3 juin 2007 et j'y étais en tant que personnes pilotant(simulation avec un super PC). Aller retour Paris-Brest en 318-319-320 on était trois, et on tourner pour les PF et PNF. |
||
John Fox | Citation de totoaero :
Il y en aura d'autres à venir ! ! ! Volez prudemment J.F |
||
totoaero | merci John fox pour les photos | ||
John Fox | Citation de totoaero :
Salut Pour voir mes photos de LFA 2007 http://asano01.skyblog.com/ pour 2 raisons a) çà m'évite de les mettre en ligne 2 fois ( c'est du temps que de faire çà ! ! ) b) pour des raisons d'ordre personnelles liées à mon expérience de la " Toile ", je me refuse à mettre mes images dans des forums ou des sites dont je n'ai pas le controle au moins comme modo. Par ailleurs dans mon blog, à partir du moment ou ils sont constructifs, intérressants et polis, vous pourrez lacher vos coms ! ! ! Voilou Volez prudemment J.F |
||
totoaero | on veut des photos!!! | ||
John Fox | Yeeesssssssss ! ! !
le plateau aéronautique était magnifique, j'ai aimé le Stearman " Wingswalker ", l'attaque de Pearl Harbor à 12 T -6 dont un nouveau basé à Reims, la formation B - 17 avec les 2 C - 47, la démo du Spitfire, des F4U, du P 51, le magnifique Curtiss P40 de " Sir " Stephen Grey et non pas " Steven " comme s'évertue à le prénommer depuis 20 ans que je le connais Bernard Chabbert ... looolll, la PAF nous a fait une " totale impro " pour cause de plafond trop bas, mais une impro de grands pros ! ! ! Bref, que du bonheur ! ! ! Nous devions mourir noyés d'après la MTO du jour et nous sommes rentré chez nous secs de vetements et de gosier ![]() ![]() ![]() Gros carton rouge violent et presque un peu narquois et méchant ( je dois bien l'avouer ) à Météo France et à ses prévisionnistes qui se sont plantés grave ! ! Donc demain le mot d'ordre est : Tous et toutes sur l'aérodrome du plateau de Cerny ! ! ! Volez prudemment |
||
gascoun40 | salut bon petit gars de l'aero viens à mont de marsan sur la base aerienne le 03 juin je te donnerai le bonjour | ||
John Fox | Citation de Afilnit :
T'inquiètes c'est pas grave, y a parfois des moments ou je me sens très incompris . . . . lloolll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais revenons z'au sujet, demain départ 07.30 locale pour LFA, on vous racontera çà ! ! ! Si il en a parmi vous qui y vont ils pourront raconter z'aussi ! ! ! ![]() ![]() |
||
Afilnit | Citation de John Fox :
Hé coolos hein John, tu ne va pas te mettre à faire le modo là hein... J'étais curieux, et je lui ai demandé. Je n'ai dérangé personne. Donc merci de bien vouloir éviter ce genre de remarques ![]() ![]() |
||