Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox Bonjour

Si vous voulez voir des photos sympas de l'édition 2007 du meeting aérien de La Ferté Alais, allez voir mon reportagage sur

http://www.spotter.com.br
page " eventos 2007 "

Bon surf

Volez prudemment

J.F
goffre 10 juin 2007 - [LFRQ] Aéroport de Quimper-Cornouaille (29) -Portes Ouvertes Aéroclub Quimper (expo statique)

Correction : C'etait le 3 juin 2007 et j'y étais en tant que personnes pilotant(simulation avec un super PC). Aller retour Paris-Brest en 318-319-320 on était trois, et on tourner pour les PF et PNF.
John Fox     Citation de totoaero :
merci John fox pour les photos

Il y en aura d'autres à venir ! ! !

Volez prudemment

J.F
totoaero merci John fox pour les photos
John Fox     Citation de totoaero :
on veut des photos!!!

Salut

Pour voir mes photos de LFA 2007

http://asano01.skyblog.com/

pour 2 raisons
a) çà m'évite de les mettre en ligne 2 fois ( c'est du temps que de faire çà ! ! )
b) pour des raisons d'ordre personnelles liées à mon expérience de la " Toile ", je me refuse à mettre mes images dans des forums ou des sites dont je n'ai pas le controle au moins comme modo.

Par ailleurs dans mon blog, à partir du moment ou ils sont constructifs, intérressants et polis, vous pourrez lacher vos coms ! ! !

Voilou

Volez prudemment

J.F
totoaero on veut des photos!!!
John Fox Yeeesssssssss ! ! !

le plateau aéronautique était magnifique, j'ai aimé le Stearman " Wingswalker ", l'attaque de Pearl Harbor à 12 T -6 dont un nouveau basé à Reims, la formation B - 17 avec les 2 C - 47, la démo du Spitfire, des F4U, du P 51, le magnifique Curtiss P40 de " Sir " Stephen Grey et non pas " Steven " comme s'évertue à le prénommer depuis 20 ans que je le connais Bernard Chabbert ... looolll, la PAF nous a fait une " totale impro " pour cause de plafond trop bas, mais une impro de grands pros ! ! !
Bref, que du bonheur ! ! !
Nous devions mourir noyés d'après la MTO du jour et nous sommes rentré chez nous secs de vetements et de gosier
Gros carton rouge violent et presque un peu narquois et méchant ( je dois bien l'avouer ) à Météo France et à ses prévisionnistes qui se sont plantés grave ! !

Donc demain le mot d'ordre est :

Tous et toutes sur l'aérodrome du plateau de Cerny ! ! !

Volez prudemment
gascoun40 salut bon petit gars de l'aero viens à mont de marsan sur la base aerienne le 03 juin je te donnerai le bonjour
John Fox     Citation de Afilnit :
    Citation de John Fox :
Bon les z'amis, si vous voulez papoter à propos du salon du Bourget et des moyens de s'y rendre, ouvrez z'un topic spécial ! ! !

Hé coolos hein John, tu ne va pas te mettre à faire le modo là hein... J'étais curieux, et je lui ai demandé. Je n'ai dérangé personne. Donc merci de bien vouloir éviter ce genre de remarques

T'inquiètes c'est pas grave, y a parfois des moments ou je me sens très incompris . . . . lloolll

Mais revenons z'au sujet, demain départ 07.30 locale pour LFA, on vous racontera çà ! ! !
Si il en a parmi vous qui y vont ils pourront raconter z'aussi ! ! !

Afilnit     Citation de John Fox :
Bon les z'amis, si vous voulez papoter à propos du salon du Bourget et des moyens de s'y rendre, ouvrez z'un topic spécial ! ! !

Hé coolos hein John, tu ne va pas te mettre à faire le modo là hein... J'étais curieux, et je lui ai demandé. Je n'ai dérangé personne. Donc merci de bien vouloir éviter ce genre de remarques

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024