Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Bonjour
Si vous voulez voir une partie de ma collection, je suis en train d'en mettre quelques unes en ligne dans mon blog http://asano01.skyblog.com/ Volez prudemment J.F |
||
Ctimi | Moi je le fait mais aussi celui des boué de sauvetage j'en ai 2 de easyjet 1 de airfrance et 2 de Swiss au cas ou il y aurais un deluge | ||
John Fox | Citation de hector73 :
Salut Bein figures toi Hector73 que tu ne crois pas si bien dire ! ! ! ! j'ai rapatrié de l'hotel de Whitehorse ou j'avais passé 2 nuits le peignoir de bain avec floqué dessus le logo de la chaine hotelière dudit hotel . . . Volez prudemment J.F |
||
hector73 | Citation de hitman15 :
et je parie que tu rapatriais les savons et les draps de l'hotel Par contre les gilets de sauvetage il vaut mieux éviter : grosse amende et je ne sais pas si c'est pas une peine de prison. |
||
hitman15 | j'en collectionnais à une époque, en fait je rassemblait un peu tout (couverts en plastique, serviettes, pages de catalogue...) et j'en faisait des carnets de voyage mais je sais pas ou j'ai foutu tout c | ||
John Fox | Citation de hector73 :
Haaaaaa . . . . Un connaisseur ! ! ! ! ! ! |
||
hector73 | Mais c'est que c'est cher ça
Pour certaines destinations il aurait fallu ajouter certaines choses sur les cartes comme par exemple l'utilisation des toilettes (si si je vous jure ou encore comment boire un pack de jus de fruit avec une paille) c'est le charme africain |
||
John Fox | Citation de lsgn :
Tiens je vais aller voir çà aussi ! ! ! |
||
lsgn | Citation de DifOoLl4031 :
Va voir sur mon site, rubrique Safety Cards tout en bas, je les ai scannées les miennes |
||
John Fox | Citation de DifOoLl4031 :
Salut Hooo Bein siiiiii ! !! quand l'hotesse ou le stew font leur petit show d'avant décollage, ils ou elles les montrent aux Pax, ces cartes peuvent etre recto / verso ou bien sous forme de dépliants en 3 ou 4 parties et sont généralement ( si elles n'ont pas été " dérobées " par des PAX spotters ), dans la pochette arrière des sièges . . . Volez prudemment |
||