Revue des dernières réponses |
ajee |
ouai
dommage le seul truc con c'est que j'ai vidé la batterie de mon appareil photo avant le vol, je regretterai toujours la photo aurait été belle !!! |
Ark Pu |
Citation de ajee : Citation de Ark Pu : Citation de ajee : moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop |
Le bouchon s'est barré ? |
non mais le joint oui ^^ |
C'est encore plus con ca ^^. Et vu que au-dessus de l'aile il y a une grosse dépression tout sort par là |
ajee |
Citation de hector73 : Citation de ajee : moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop |
Je ne savais pas que Jeanne Maes avait un aéroport comme charles De Gaule. |
non elle a pas d'aeroport ^^
de plus annemasse est un aerodrome :P
et c'est une ville a coté de geneve cette fameuse annemasse
le jeu de mot etait bien trouvé^^ |
ajee |
Citation de Ark Pu : Citation de ajee : moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop |
non mais le joint oui ^^ |
Ark Pu |
Ca devait être de l'huile parce que il n'y a que ca pour arrêter un moteur (enfin y a aussi le feu, et plus de fuel :lol. Un DC3 ca tourne pas au kérosène c'est de l'essence . |
supr_1877 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
hector73 |
Citation de ajee : moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop |
Je ne savais pas que Jeanne Maes avait un aéroport comme charles De Gaule. |
John Fox |
Citation de Ark Pu : Citation de gaven : Citation de Ark Pu : Citation de hector73 : Citation de Ark Pu :
Oui un tobogan c'est cher . |
Tout dépend vers ou tu l'ouvres car il y a des abrutis qui ont deja réussi à l'ouvrir vers l'intérieur. mdrrrr |
.
Là aussi ils l'ont pas gonflé à la bonne place
. |
je savais meme pas que c'était possible d'ouvrir les tobogans vers l'interieur
ça doit etre pratique pour circuler |
C'est pas un tobogan c'est un canot de sauvetage . |
Non en fait, là je crois plutot que c'était Bertrand Piccard qui voulait s'amuser un peu avant d'aller voler lui meme . .
le logo d'un célèbre fabriquant de chrono d'aviateurs Suisse ( vu le prix pas de pub, c'est pas dans nos moyens . . . ), ne figurait pas encore sur le ballon . . . .
|
Ark Pu |
Citation de ajee : moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop |
ajee |
moi c'est le décollage de annemasse(LFLI) où je suis pilote pour aller a saint étienne (LFMH) ce jour la j'etais passager et on a eu une belle fuite de carburant sur un piper arrow au reservoir gauche ^^ c'etai sympa mais sur le coup j'en riais pas trop |
|