Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hitman15 | Citation de Ark Pu :
|
||
Ark Pu | Citation de hitman15 :
Non le BIA n'est pas obligatoire mais c'est un plus, en plus il te permet d'avoir une bourse supplémentaire lors de ta formation de pilote . |
||
hitman15 | Moi j'ai un problème, je peux pas le passer car on peut pas le faire au collège de ce trou paumé Je veux être pilote plus tard, le BIA c'est obligatoire ou pas? J'imagine que non mais je demande quand même | ||
Majila | Moi je l'ai passé cette année à Tours, j'attends les résultats. | ||
théo | moi j'ai eut des cours avec mon collège j'attends les resultats qui arrivent le 11 juin | ||
she-devil59 | super cool çà !! je te remercie Ark pu , t'es un chou | ||
Ark Pu | Citation de she-devil59 :
Si tu veux il y a un forum http://jeunes-ailes.forumactif.com/ Il y a une section BIA où tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y a des profs qui donne les cours du BIA sur le forum . |
||
she-devil59 | ok , je te remercie, je vais contacter l'aeroclub prés de chez moi , il fait porte ouverte actuellement tous les week-end !!
pour les ch'tis : aero-club de LESQUIN !! 59200 |
||
eragon32 | ben si tu ve i peut le passez avec le college mais pe le passez solo avec des cours ke donneront des personne d'un aéroclub !!! | ||
she-devil59 | et alors çà se passe comment , avec le college ou pas ? et si celà te derange pas de nous faire part de détails .
ou trouver desc ours pour apprendre? je cherche à aider mon gamin pour l'obtenir merci d'avance |
||