Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hitman15 | Citation de Ark Pu :
![]() |
||
Ark Pu | Citation de hitman15 :
Non le BIA n'est pas obligatoire mais c'est un plus, en plus il te permet d'avoir une bourse supplémentaire lors de ta formation de pilote ![]() |
||
hitman15 | Moi j'ai un problème, je peux pas le passer car on peut pas le faire au collège de ce trou paumé ![]() |
||
Majila | Moi je l'ai passé cette année à Tours, j'attends les résultats. | ||
théo | moi j'ai eut des cours avec mon collège j'attends les resultats qui arrivent le 11 juin | ||
she-devil59 | super cool çà !! je te remercie Ark pu , t'es un chou ![]() |
||
Ark Pu | Citation de she-devil59 :
Si tu veux il y a un forum http://jeunes-ailes.forumactif.com/ Il y a une section BIA où tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y a des profs qui donne les cours du BIA sur le forum ![]() |
||
she-devil59 | ok , je te remercie, je vais contacter l'aeroclub prés de chez moi , il fait porte ouverte actuellement tous les week-end !!
pour les ch'tis : aero-club de LESQUIN !! 59200 |
||
eragon32 | ben si tu ve i peut le passez avec le college mais pe le passez solo avec des cours ke donneront des personne d'un aéroclub !!! | ||
she-devil59 | et alors çà se passe comment , avec le college ou pas ? et si celà te derange pas de nous faire part de détails .
ou trouver desc ours pour apprendre? je cherche à aider mon gamin pour l'obtenir merci d'avance |
||