Revue des dernières réponses |
John Fox |
Citation de bop : oula j'ai du mal "SANS m'en apercevoir" |
Haaaa bon, je préfère ! ! ! !
Lolllll ! ! !
Volez prudemment
J.F |
bop |
oula j'ai du mal "SANS m'en apercevoir" |
bop |
tiens tiens si ça se trouve j'ai vu ce cher Tantang s'en m'en apercevoir |
John Fox |
Pour celles et ceux que cela intéresse :
http://fr.360.yahoo.com/airspotting2
Bon surf
Volez prudemment
J.F |
John Fox |
Citation de Tantang : Pour ma part j'y suis allé le dimanche 24 avec ma copine et quelques amis, pour essayer de faire un peu de pub aussi pour AS
C'était pas mal, mais un peu trop de monde, je suis parti bien vite (juste le temps de voir le rafale, mirage et le A380) |
Bein si j'avais su que le " boss " était là Dimanche, on aurait organisé une conf de presse et une démo de AS à la salle informatique du centre de presse ! ! ! ! looolllll
Volez prudemment
J.F |
Tantang |
Pour ma part j'y suis allé le dimanche 24 avec ma copine et quelques amis, pour essayer de faire un peu de pub aussi pour AS
C'était pas mal, mais un peu trop de monde, je suis parti bien vite (juste le temps de voir le rafale, mirage et le A380) |
Léo |
Moi je suis allé c'était super
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=15508&sous_cat=8&login=1 |
John Fox |
Citation de pimi78 : Citation de fab92 : Citation de pimi78 : Moi j'ai été aujourd'hui dimanche, et j'ai été sur un conteneur a coté d'un haut parleur en face de la piste de décollage. Sinon après on s'est fait viré par un flic. Donc pour ce qui était auss sur le conteneur dite le moi on c'est surement vu !! |
j'ai vu ça,j'étais devant à gauche,même qu'il y avait une dame qui arrivit plus a descendre et c'est le flic qui l'a fais descendre |
Oui Il estait vraiment ch**** le flic. On voyait super bien !! |
un peu de respect pour les forces de l'ordre STP ! ! ! !
looooolllll
Volez prudemment
J.F |
pimi78 |
Citation de fab92 : Citation de pimi78 : Moi j'ai été aujourd'hui dimanche, et j'ai été sur un conteneur a coté d'un haut parleur en face de la piste de décollage. Sinon après on s'est fait viré par un flic. Donc pour ce qui était auss sur le conteneur dite le moi on c'est surement vu !! |
j'ai vu ça,j'étais devant à gauche,même qu'il y avait une dame qui arrivit plus a descendre et c'est le flic qui l'a fais descendre |
Oui Il estait vraiment ch**** le flic. On voyait super bien !! |
John Fox |
Citation de fab92 : Citation de pimi78 : Moi j'ai été aujourd'hui dimanche, et j'ai été sur un conteneur a coté d'un haut parleur en face de la piste de décollage. Sinon après on s'est fait viré par un flic. Donc pour ce qui était auss sur le conteneur dite le moi on c'est surement vu !! |
comme quoi le monde est TRES petit . . . . . .
loooolllll
Volez prudemment
J.F |
|