Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre     Citation de John Fox :
Bein voilou un vrai travail de spotter ! ! !




C'est pas dur ...
http://www.airfleets.net/home/

Ta tout dessus, pas que sur l'A380, sur tout les appareils !
Jm Oui en effet une roue est grande, mais sans etre méchant il faut quand meme etre petit pour qu'elle soit deux fois plus grandes
micpoulin90 et bien merci de l'info
chirac2 salut!!

tenez une info zero:

mon pere a travailler sur l'A380 et j'en suis tres fier! (on dirai pas comme sa mais 1 roue c pres de 2 fois + grand que vous!)
totoaero merci ark pu
John Fox     Citation de Ark Pu :
    Citation de John Fox :
Bein voilou un vrai travail de spotter ! ! !



Sauf que j'habite pas Toulouse


Moah ,je ne dors pas sur la terrasse du 4ème étage d' Orly Sud, çà ne m'empèche pas d'avoir mon pitit carnet relativement à jour . . .
Je suis un peu " British " sur ce coup là je dois bien le reconnaitre . . .



Volez prudemment

J.F
Ark Pu     Citation de John Fox :
Bein voilou un vrai travail de spotter ! ! !



Sauf que j'habite pas Toulouse
John Fox Bein voilou un vrai travail de spotter ! ! !

Ark Pu Ben en fait y en a pas 5

MSN5000 - pour les tests statique à Toulouse
MSN5001 - Avion ayant servi pour les tests de fatigue

MSN001 A380-841 F-WWOW (Airbus campagne de certification)
MSN002 A380-841 F-WXXL (Airbus campagne de certification)
MSN003 A380-841 F-WWSA
MSN004 A380-841 F-WWDD (Airbus campagne de certification)
MSN005 A380-841 F-WWSB
MSN006 A380-841 F-WWSC
MSN007 A380-841 F-WWJB (Airbus campagne de certification)
MSN008 A380-841 F-WWSE
MSN009 A380-861 F-WWEA (Airbus campagne de certification)(GP7200 engine Alliance)
MSN010 A380-841 F-WWSG
MSN011 A380-861 F-WWSH
MSN012 A380-841 F-WWSI
MSN013 A380-861 F-WWSJ
MSN014 A380-841 F-WWSK
MSN015 A380-841 F-WWSL
MSN016 A380-861 F-WWSM
MSN017 A380-861 F-WWSN
MSN018 A380-841 F-WWSO
MSN019 A380-861 F-WWSP
MSN020 A380-861 F-WWSS
MSN021 A380-841 F-WWSQ
MSN022 A380-841 F-WWSS
MSN023 A380-861 F-WWST
MSN024 A380-841 F-WWSU
MSN025 A380-861 F-WWSV
MSN026 A380-841 F-WWSX
MSN027 A380-841 F-WWSY
MSN028 A380-861 F-WWSZ

La pluspart sont en cours d'aménagement à Hambourg ^^.
totoaero normalement il y en a 5. en tout c'est qui était prévu pour le phase de test donc a mon avis ils ont du mettre les 5 en vols comme prévu
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024