Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alex455 Non mais plus tard peut-etre mais en france qui c'est mais inscrivez vous en attendez pour ceux qui ont fs
bop Mais non Pimi78 c'est une VA (V=Vituarl; A=Airlines/Airways) donc ce n'est que purement une fiction
pimi78 C'est une vrai compagnie aérienne?
alex455 Bas inscrit toi d'abord chez moi ok http://alexis.lebrun.free.fr
alsac-air dit tu créer comment une VA
alsac-air faudrait metre des images parce que tes avions on vois pas a cois il resanble
Ark Pu     Citation de alex455 :
Nos sections sont remplis seulement faut cliquer sur les petits mots en gris ex destinations ensuite tu clique sur new york ou sur los angeles et idem pour plein d'autre chose .

Ah ok je modifie ce que j'ai dis ^^. La lisibilité et la navigation sont à refaire . Faudrait les mettre en plus grand et dans une autre couleur pour qu'on les voit .
alex455 Nos sections sont remplis seulement faut cliquer sur les petits mots en gris ex destinations ensuite tu clique sur new york ou sur los angeles et idem pour plein d'autre chose .
Ark Pu     Citation de alex455 :
Ha non notre site n'est pas en construction nous sommes ouvert depuis le 8 mai on fait quelque modife mais non on n'est pas en construction .

Il faudrait compléter les sections encore vide alors .
alex455 Ha non notre site n'est pas en construction nous sommes ouvert depuis le 8 mai on fait quelque modife mais non on n'est pas en construction .

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024