Revue des dernières réponses |
alex455 |
Non mais plus tard peut-etre mais en france qui c'est mais inscrivez vous en attendez pour ceux qui ont fs |
bop |
Mais non Pimi78 c'est une VA (V=Vituarl; A=Airlines/Airways) donc ce n'est que purement une fiction |
pimi78 |
C'est une vrai compagnie aérienne? |
alex455 |
Bas inscrit toi d'abord chez moi ok http://alexis.lebrun.free.fr |
alsac-air |
dit tu créer comment une VA |
alsac-air |
faudrait metre des images parce que tes avions on vois pas a cois il resanble |
Ark Pu |
Citation de alex455 : Nos sections sont remplis seulement faut cliquer sur les petits mots en gris ex destinations ensuite tu clique sur new york ou sur los angeles et idem pour plein d'autre chose . |
Ah ok je modifie ce que j'ai dis ^^. La lisibilité et la navigation sont à refaire . Faudrait les mettre en plus grand et dans une autre couleur pour qu'on les voit . |
alex455 |
Nos sections sont remplis seulement faut cliquer sur les petits mots en gris ex destinations ensuite tu clique sur new york ou sur los angeles et idem pour plein d'autre chose . |
Ark Pu |
Citation de alex455 : Ha non notre site n'est pas en construction nous sommes ouvert depuis le 8 mai on fait quelque modife mais non on n'est pas en construction . |
Il faudrait compléter les sections encore vide alors . |
alex455 |
Ha non notre site n'est pas en construction nous sommes ouvert depuis le 8 mai on fait quelque modife mais non on n'est pas en construction . |
|