Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gauteffroy | Je l'utilise et vive Fr-lorr et Florilair | ||
alsac-air | et pour ce week-end | ||
F-GKOM | Non j'ai trouvé ça sur un tuto :
Si vous êtes bien connecté, mais que vous n'arrivez pas à parler (les autres ne vous entendent pas ou vousn'entendez pas les autres), vous pouvez envoyer des messages écrits aux participants en faisant un clic droit de souris sur le pseudo d'un participant, et en choisissant l'option Send text message to player Bon c''est moin pratique mais c'est mieux que rien. |
||
Gaëtan Haas | Donc sans micro c'est mort | ||
Ark Pu | Citation de Gaëtan Haas :
Il y a 2 fonctions dans Teamspeak pour parler : - le voice activation, le micro déclenche à partir d'un certain seuil de bruit. - le push to talk où il faut appuyer sur une touche pour parler. On peut le choisir dans Settings => sound input/output setting. Là vous cochez et paramétrez celui que vous voulez . |
||
F-GKOM | Comme tu dis
On verra bien |
||
alsac-air | Citation de F-GKOM :
moi non plus touch du bois |
||
Gaëtan Haas | Il existe quelque chose pour teamspeak qui permet de parler au clavier, mais je ne sais plus ce que c'est. J'ai cru le voir un jour mais je ne l'ai pas télécharger et depuis je ne le retrouve plus | ||
alsac-air | ce week-end sa va | ||
F-GKOM | je joue quelques fois en ligne mais je viens juste de commencer avec TS et je sais pas si ça marche. | ||