Revue des dernières réponses |
totoaero |
en fait il est pas sur un porte avion mais a coté et c'est a New york et il y en a un en russie avec un Tu144
|
totoaero |
il y a un concorde aux états unis exoposé sur un ancien porte avion si je me souviens bien. je pars a la recherche de photos |
Zach |
à mon avis c'est plutôt les pièces détachées que le constructeur avaient en rab qu'ils vendent.Il en restera toujours au moins 1 entier. |
F-GKOM |
Et il y en a aussi un à côté d'Orly. A côté de la route aussi. |
John Fox |
Citation de Ark Pu : Faut pas oublié le concorde qui est sur l'aéroport à Roissy le long de la route et qui donne super bien la nuit .
En angleterre le prototype du Concorde anglais est à Duxford . |
On va y arriver, on va tous les retrouver et les situer ! ! !
Volez prudemment
J.F |
Ark Pu |
Faut pas oublié le concorde qui est sur l'aéroport à Roissy le long de la route et qui donne super bien la nuit .
En angleterre le prototype du Concorde anglais est à Duxford . |
John Fox |
Citation de Tor-Galen : La Grande-Bretagne a sans doute conservé un de ceux de British Airways (si le pays en a conservé un). |
de surcroit j'ajouterais que au MAE du Bourget, il n'y en a pas un, mais 2 en fait ! ! ! ( un proto et un " Air France " )
Volez prudemment
J.F |
Tor-Galen |
La Grande-Bretagne a sans doute conservé un de ceux de British Airways (si le pays en a conservé un). |
John Fox |
Citation de gaven : oui mais ça peut faire bien une horloge de concorde dans ton salon
toute façon toto je pense qu'ils ne se sont pas tous faits détruire il en rest d'entiers |
C'est aussi une opération qui permettra de financer un parc à thème aéronautique à Toulouse, et par ailleurs, à priori il ne s'agit pas d'un avion démonté, mais de pièces " spares " qui étaient sur " étagère " . . .
Voilou
Volez prudemment
J.F |
John Fox |
Citation de Tor-Galen : Un au Smithsonian, un en France et un autre en Grande-Bretagne (si je ne me trompe pas)... |
Un en Allemagne aussi et j'en connais au moins 2 en France ! ! !
Sauf erreur ou omission de ma part
1 au MAE du Bourget
1 à Toulouse
Volez prudemment
J.F |
|