Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
eragon32 | Citation de gaven :
juste pour précision aucun avion de réaction ne pe se poser sur l'eau minimun tu arrives a 140 noeuds sur l'eau avec un peu de chance elle est super plate et lisse mais ton avion se désintègre complétement !!!ou alors cas rare !! |
|||
goffre | Bah si tout est coordonées, je ne vois pas la difficulté, après faut pas qu'ils y a des .... de passagers ! | |||
she-devil59 | Ils ont réussi a faire évaquer 847 personnes en 1 minutes avec l'A380. | |||
julian | je te conseille d'aller faire un tour sur ce site http://www.a380.singaporeair.com/content/gallery/gallery_video.html Et il y a une vidéo d'évacution de L'A380. | |||
Anarki | Citation de gaven :
Ils ne servent pas qu'aux amerrissages |
|||
gaven | la c'est raide mais quand l'avion est dans l'eauça change tout | |||
Gaëtan Haas | Oui mais la hauteur est bien supérieur, ce sera des très grand tobbagans alors.
Edit: ah oui c'est asser raide |
|||
Ark Pu | Citation de solidsnake80 :
Déployer ils sont plier d'une certaine manière pour que quand on perfore la cartouche de CO2, le toboggans se gonfle en se dépliant vers l'extérieur de l'avion. Citation de Gaëtan Haas :
Bien sur il y a un toboggan par sortie sur un avion c'est obligatoire. Les sorties qui donne sur les ailes n'en sont pas toujours équipées. Ca dépend de l'avion. En plus grand Celle de l'avant |
|||
tc01 | je pense comme même question de sécuritée | |||
Gaëtan Haas | Et pour l'A380 il y aura des tobbogans aux deuxieme étage ? | |||