Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Merci Ark Pu c'est bon à savoir | ||
Ark Pu | En parlant de vol d'avion, le plus gros qui ait "disparu" est un 727 . | ||
hitman15 | Bon, c'est vraiment dommage que du petit matériel soit volé comme ca, mais si on signale chaque vol de quoi que ce soit, on a pas fini. Encore si c'était un vol de 747 (quoique c'est pas faisable mais c'est un exemple...) là ce serait intérressant je pense, mais bon si c'est pour dire "On a volé une cerise au père lachaise dans le village de truc-chouette", c'est pas très utile... | ||
Vince64 | c'est pas possible | ||
vespa | ba a priori l'orange aurait été mangée par son voleur... j'en reviens pas j'aurai jamais pu croire une telle chose | ||
Vince64 | Alors, des nouvelles de l'orange? ou bien de l'hélice? Je suis impatient de savoir | ||
vespa | Ba je trouve ça bizarre...voir étrange de s'amuser à se corriger les fautes, on est pas à l'école. Tant qu'on écrit dans un français correct et compréhensible par tous, alors il n'y a pas de problèmes [...]
Sinon pour le topic...il fut terriblement passionant! Je vous tiens au courant pour le vol de l'orange chez l'epicier de Trifouilli-les-oies A bientôt |
||
lsgn | Et les papales, elle font comment pour tourner?.
Ou est la sortie, voyons voir |
||
Anarki | Citation de tc01 :
Oui bon on va pas commencer à débattre sur le nombre de pales que peut offrir une hélice hein Ce topic est déjà assez magnifique que pour en rajouter une couche |
||
tc01 | Citation :
et les tripales et quadripales |
||