Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Salut
Permettez moi simplement de vous rappeller ( on l'oublie parfois ) que le vol stratosphérique n'est pas une invention de Bertrand Piccard, de Richard Bronson et de quelques autres milliardaires qui s'ennuient à Beverley Hills, ou de " fils à papa " sponsorisés par une célèbre marque de chronos Suisses depuis le début des années 2000, mais que déjà en 1959, des vrais pilotes d' Essais ( Scott Crossfield, Neil Amstrong, Franck Bormann entre autres ) volaient à ces altitudes, en particulier dans une machine magnifique et que l'on a un peu oublié, le NA X 15, mais aussi avec tous les autres " lifting bodies " et X planes des années 1950 / 1960 . . . . Il est bon parfois de rappeller qu'ils ont été là aussi ... |
||
totoaero | c'est pas pour demain car faut les monter les avion et ça va consommer du carburant ça. Le gain sera vraiment évident que sur les trés long courriers et puis les compagnie ont pas encore besoin de ce genre d'avions le temps est au 787 et A380. | ||
trillius | mais quand meme le vol stratospherique remplacera le vol atmospherique (les avion aurront des moteur plus puissant et puis, la haut,il rencontrerons moins de frotement)
|
||
ec145_clem | meme réponse que pour le post du concorde | ||
trillius | que pensé vous de ces 2 projet d'avions? | ||