Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jm | Tor-Galen, mieux que le 737-900ER il y a le 737-700ER qui a 10 000 km d'autonomie..
Donc lui est largement transatlantique... Pour ce qui est de l'A321 face au 757, sont désaventage est qu'il n'est pas transatlantique |
||
Tor-Galen | Les A321 et les 737-900ER peuvent faire 90% des routes actuelles de 757 (toutes les série).
Je vois que l'avenir du fret dans la classe des 757 sera assurée par des A321 ou des 737-900ER modifiés (si l'un ou l'autre le ferait) |
||
ccolive | les 757 sont transatlantiques elysair fait orly newark avec 90 passagers, les 737 NG avec peu de passagers le sont aussi c'est ce que fait privatair pour le compte de lufthansa au depart de l' allemagne vers newark et chicago.L'a319LR est capable de traverser l' atlantique.L' A319 ER est capable de voler pendant 6h30 avec 79 passagers configuration utilisée à air france. Le concurrent du 757 est l' A321 meme si celui-ci n' est pas capable pour le moment d' etre transatlantique. | ||
ATRCCM | le 757 est un transat
Il effectue un vol Paris-Orly-New York J.F.K. |
||
kiwi12 | A350 qu'elle est l'utilité de remonter un vieux topic?
alors merci de ne plus le faire à présent |
||
gaven | merci d'avoir remonter ce topic vieux de 22 jours | ||
A350 XWB | N'oublier pas que le 757 ne se vend plus...
|
||
Ark Pu | Citation de gaven :
Il y en a encore plein dans le désert de Mojave que vous pouvez racheter . Feddec en avait repris récemment une bonne centaine de là-bas. |
||
gaven | Citation :
oui mais l'avion est sur le jeu |
||
Killy | Citation de jm861 :
Il serait plus exact dire dire "il y avait" que "il y a", vu que Boeing ne produit plus cet avion ;-) Par conséquent effectivement ce type d'avion n'existe ni chez Airbus ni chez Boeing, néanmoins d'autres avions peuvent faire l'affaire il me semble... |
||