Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero pas de soucis lundi et mardi je suis dispo sur les autres jours on verra
Ark Pu     Citation de toto1982 :
Pas de problème pour moi. Un soir dans la semaine peut-être? c'est toi qui crées la partie cette fois?

ArkPu: merci pour la doc, j'ai des réponses à toutes mes questions!!

De rien
Thomas-Hawk Pas de problème pour moi. Un soir dans la semaine peut-être? c'est toi qui crées la partie cette fois?

ArkPu: merci pour la doc, j'ai des réponses à toutes mes questions!!
totoaero d'ailleurs si tu veux qu'on remette ça c'est quand tu veux!
Ark Pu Et puis de toute façon le tir ca doit se sentir . Il faut avoir le feeling .
Thomas-Hawk     Citation de totoaero :
je vois que tu vise l'excellence!!!

et oui toto, à défaut d'être bon en vol en formation...
disons que ca fait des années que je joue à des simus, alors autant aller à fond dans le réalisme. Il2 et cie est la plate-forme idéale pour cela, en attendant BoB. et puis à force de fréquenter les récits de Cloclo, les carnets de Mouchotte et d'autres plus modernes, j'ai envie d'exploiter les capacités du simu à fpnd, à défaut de ressentir les vibrations du moteur Merlin...

Merci ArkPu pour ton lien. je sais pas pourquoi mais je me doutais que la réponse viendrait de toi !!!
Ark Pu J'ai trouvé ca

http://edp.faflvirtuel.com/ecole_FAFL/page5.html
totoaero je vois que tu vise l'excellence!!!
Thomas-Hawk Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment calculer la déflexion de tir à partir des échelles qui apparaissent sur le viseur des chasseurs?

Dans la réalité, cela dépendait du type d'appareil engagé, de la distance de convergence des armes et précisément de l'échelle du viseur. Mais dans PF et IL2, on peut régler la convergence avant le vol mais pas choisir le type d'avion engagé...

Merci de m'aider, j'en ai marre de shooter des Fw-190 en procédant de manière empirique, cad en faisant des tirs d'esai...surtout depuis que j'ai relu Clostermann qui compensait spontanément l'angle de déflexion et descendait l'ennemi en une passe (pas tout l e temps c'est vrai

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024