Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre Alors je vous passer des sites. (Si j'ai pas le droit, qu'un admin me supprime le message (désolé si il y a du boulot en plus)).

Pour voir comment fonctionne vos appareil : http://www.smartcockpit.com/

Pour avoir les metars et TAF : http://nav2000.com/ Bon il n'y a pas la TEMSI c'est disponnible sur météo france mais avec un code...

Les cartes Françaises : http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/

Les cartes étrangères : (Elles ne sont pas toutes là, et ne sont ni mises toutes à jours) http://flight.sanyjo.cz/mapy/index.php

Pour vos FPL : http://www.euroutepro.com/fp/fp_main.php?site=pl&language=en

Pour les valider CFMU : http://www.cfmu.eurocontrol.int/chmi_public/ciahome.jsp?serv1=ifpuvs

Voilà ... Avec ça vous avez tout ce que vous avez besoin

Goffre.
Le mort freiner pour décoller et accélérer pour atterir!

N'oublie pas d'ouvrir les portes pendant le vol et de rentrer le train pendant l'embarquement!!!
goffre     Citation de ptibibi :
moi je sorts le trin d aterisage apres avoire decoller poure decoller je serts les frins j etins les reacteures j ouvre les portes mets les aeorofrins et je desonds
poure aterire je rontre le trin d aterisage je mets les gazs j en leve les frins et le aeoros fris je ferme les porte et je monte
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
j'ai rien compris y a une faute à tout les mots
Ark Pu 850km/h c'est la vitesse vraie de l'avion et non pas la vitesse indiquée dans le cockpit.

Il faut ajouter 1% par 600 pieds d'altitude à la vitesse indiquée pour avoir la vitesse vraie.

Zach C'est une bonne question à laquelle je ne peut répondre sinon te dire qu'il y a une erreur de programation.
Ou alors tes 340 noeuds sont la vitesse véritable sans que ne soit compté la vitesse du vent si tu était face au vent mais alors c'est qu'il y avait un vent de plus de 150 noeuds C'est à dire environ 270 Km/h ce qui me parrait un peu fou Sauf si t'était en pleine tempête
she-devil59 J'ai une question , on dit que la vitesse de croisière est 859 km/h ( sur 737-800 ) mais pourtatnt je passe en survitesse a 340 noeuds , comment faire alors pour atteindre la vitesse de croisière sans engendrer de probléme pour l'avion ?
Ark Pu     Citation de ptibibi :
    Citation :
tu vas poser un peu dur ,un tout petit peu ... deja faudrait decoller

mais non tonfais pas j ai l habitude lol


Ptibibi tu fais un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plait sinon je vais devoir sévir, aussi évite d'essayer de modifier les balises dans les messages du forum vu que tu n'as pas les compétences pour savoir le faire à mon avis, tu crées des problèmes.
J'espère que tu en as pris bonne note
ptibibi     Citation :
tu vas poser un peu dur ,un tout petit peu ... deja faudrait decoller

mais non tonfais pas j ai l habitude lol
mitry77 mettre les moteurs en routes pour décollé
ajee tu vas poser un peu dur ,un tout petit peu ... deja faudrait decoller
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024