Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ATRCCM Or le film ce passe en aout 2007
Ark Pu     Citation de alex455 :
Heu oui le film se passe en quelle année .

Lis le sujet c'est marqué dedans .
alex455 Heu oui le film se passe en quelle année .
lsgn A voir là pour le 737 http://lachaine.tf1.fr/mystere/coulisses/0,,3473146,00-boeing-737-.html
Jm Vous aviez raison c'est surment un 300/400/500 ... je m'incline
Kevin3140 http://lachaine.tf1.fr/mystere/episodes/integrale/0,,3473509,00-mystere-episode-integralite-.html

histoire de mettre tout le monde d'accord... on le voit l'avion au début de l'episode
Jm ah ah ah ! Ah? c'était pas une blaque ?! ...Ah désolé...

En tout cas il avait des winglets énormes donc je suis sur que c'est pas 300-400-500 ...

EDIT: J'avais mal vu, vive les opticiens , ils n'avait pas de winglet donc surement un 300-400-500...

A+
Gaëtan Haas En tout ca il y a du "mystère"
Jm De toute facon je l'ai reconnu, je m'y connais un minimun c'etait un 700-800-900...
C'est une petite erreur mais c'est vrai qu'après tout en s'en fous...
Jean Le Maingre Il faut bien parler de quelque chose Anarki, et mieux vaut débattre que s'accorder à dire qu'un avion est super

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024