Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anarki | C'est incroyable les débats qu'on peut trouver ici...
Quelle est l'importance des couleurs du KLM à cette époque !? Qu'il soit rose, violet, rouge, jaune flash, vert fluo ou même noir, cela n'aurait pas empêché l'accident ! De plus A350, Ark pu a répondu à votre question existentielle ! Citation de Ark Pu :
|
||
A350 XWB | Bon,le 747 du crash n'était peut-être pas repeint!!!
Comme dis plus cela est une bonne question... |
||
ajee | surtout que le boeing etait soit bleu soit blanc | ||
gaven | merci on sait pas la peine de remonter le topic il était très bien en 2eme page | ||
castor655 | bleu et blanc
|
||
ajee | oui c'est ce que j'ai dit avant ils vont pas le repeindre tous les ans!!! | ||
gaven | bah là il s'agit du 747 de l'accident donc à moins qu'il ne le repeigne tous les ans... | ||
John Fox | Citation de gaven :
Faut que je vérifie çà , mais je connais encore une autre déco de cette époque pour les appareils de KLM en particulier pour les 747. J'ai une tante qui travaillait à l'époque au bureau KLM de Paris et qui m'avait envoyé des posters format " affiches " géants, comme on savait les faire à ce moment là, çà va etre dur à scanner, mais je vais vérifier çà avec cette doc d'époque . . . Volez prudemment J.F |
||
gaven | Citation de Anarki :
john c'est gentil mais on l'a déja la photo |
||
John Fox | Citation de A350 XWB :
en 1977, les avions de KLM portaient comme couleurs le blanc et le bleu ( titres blancs sur fond bleu avec des bandes bleues sur le fuselage, dérive bleue avec logo blanc ), je vais vous retrouver des photos de l'époque que je mettrais en ligne sur mon blog personnel Volez prudemment J.F |
||