Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tor-Galen     Citation de goffre :
    Citation de Tor-Galen :
    Citation de goffre :
Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens

Quoique les deux secteurs (Amériques et Europe) sont très convoités par les pilotes des deux réseaux. La domination d'IVAO est plus nette en France qu'en Grande-Bretagne, cependant.

Euh, excuse mais il y a souvent plus de controle en Grande-Bretagne quand France...

Alors ça vaut pour les deux réseaux.
goffre     Citation de Tor-Galen :
    Citation de goffre :
Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens

Quoique les deux secteurs (Amériques et Europe) sont très convoités par les pilotes des deux réseaux. La domination d'IVAO est plus nette en France qu'en Grande-Bretagne, cependant.

Euh, excuse mais il y a souvent plus de controle en Grande-Bretagne quand France...
Tor-Galen     Citation de goffre :

Mirabel ok merci
goffre De rien Par contre, si tu veux être sur IvAo, donne moi ton problème pour te connecter je t'aiderais mon msn goffre29@hotmail.fr
Mirabel ah ok merci Goffre
goffre Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens
Mirabel Sur VATSIM... impossible pour moi de me connecter à IVAO
goffre Ou sa sur VATSIM ou IvAo ? Parce que si ta vu personne sur IvAo c'est que ta pas actualiser IvAe
Mirabel C'est naz, y a personne à Munich, Paris, Londres, Toronto j'ai juste vu à Miami ou y a du monde... :fff:

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024