Revue des dernières réponses |
Tor-Galen |
Citation de goffre : Citation de Tor-Galen : Citation de goffre : Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens |
Quoique les deux secteurs (Amériques et Europe) sont très convoités par les pilotes des deux réseaux. La domination d'IVAO est plus nette en France qu'en Grande-Bretagne, cependant. |
Euh, excuse mais il y a souvent plus de controle en Grande-Bretagne quand France... |
Alors ça vaut pour les deux réseaux. |
goffre |
Citation de Tor-Galen : Citation de goffre : Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens |
Quoique les deux secteurs (Amériques et Europe) sont très convoités par les pilotes des deux réseaux. La domination d'IVAO est plus nette en France qu'en Grande-Bretagne, cependant. |
Euh, excuse mais il y a souvent plus de controle en Grande-Bretagne quand France... |
Tor-Galen |
Citation de goffre : Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens |
Mirabel |
ok merci |
goffre |
De rien Par contre, si tu veux être sur IvAo, donne moi ton problème pour te connecter je t'aiderais mon msn goffre29@hotmail.fr |
Mirabel |
ah ok merci Goffre |
goffre |
Ok je comprend mieux, sur VATSIM c'est plus pour les americains IvAo pour les europeens |
Mirabel |
Sur VATSIM... impossible pour moi de me connecter à IVAO |
goffre |
Ou sa sur VATSIM ou IvAo ? Parce que si ta vu personne sur IvAo c'est que ta pas actualiser IvAe |
Mirabel |
C'est naz, y a personne à Munich, Paris, Londres, Toronto j'ai juste vu à Miami ou y a du monde... :fff: |
|