Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julian Alors tout les Boeings sont sortis en 2007
gaven     Citation de toto1982 :
Le 787 sortira le 8 juillet 2007 des chaines de fabrication. Pourquoi?
La tradition chez Boeing est de sortir l'avion au jour correspondant à son nom. 787= 8 juillet 2007 dans le système anglo-saxon (Mois/Jour/Année)

oui mais ton systeme ne fonctionne que pour le 787: le 747 par example n'est pas sorti le 4 juillet 2007
choupinet j'ai adoré le dreamliner. Je pense qu'il pourra enfin concurencer les avion d'affaires
Thomas-Hawk Le 787 sortira le 8 juillet 2007 des chaines de fabrication. Pourquoi?
La tradition chez Boeing est de sortir l'avion au jour correspondant à son nom. 787= 8 juillet 2007 dans le système anglo-saxon (Mois/Jour/Année)
Ark Pu     Citation de Maximilliardaire :
Selon le présient de boeing france, le 787 sortira d'usine courant juillet ( vers la moitiée dui mois ) et il effectuera sont premier vol fin aout début septembre (comme le dit Ark pu). Il sera livré en 2008 à sa première compagnie.

Il a déjà fait son premier rollout en juin .
Maximilliardaire Selon le présient de boeing france, le 787 sortira d'usine courant juillet ( vers la moitiée dui mois ) et il effectuera sont premier vol fin aout début septembre (comme le dit Ark pu). Il sera livré en 2008 à sa première compagnie.
Jm Quelques petites infos:
http://www.usinenouvelle.com/article/page_article.cfm?nrub=1305&idoc=107486
Jm Sa c'est bien !

Pour ce qui est de du 787 je suis dessus par les ailes: par de wringlets, de plus elles n'ont pas la forme initallement prévu (arrondi vers le haut) autrement j'adore l'avant ...
Ark Pu     Citation de jm861 :
Peut etre, en tout cas il faudrat l'ajouter à AS après ...

Ne t'inquiète pas je m'en suis déjà occupé
Jm Peut etre, en tout cas il faudrat l'ajouter à AS après ...

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024