Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Citation de théudis :
Oh l'accélération pack!. Une arnaque pour vendre encore plus cher FS X Alors qu'il aurait dû être comme ça à sa sortie. Le pire est qu'un patch gratuit inclus dans l'accélaration pack et qui améliore les performances est disponible sur le site fsinsider de Microsoft. Mais bon, pourquoi faire de la pub pour un patch gratuit alors qu'on peut le vendre à un prix élevé... Je suis sur FS depuis plus de 20 ans, je les ai tous pratiqués et FS9 sera mon dernier. Pour les différences de version, prends la plus chère, certains appareils ne seront pas compatibles avec la version de base...le même coup qu'avec FS2000. Tu as en plus d'autres appareils, des versions gass cockpits, etc...le différence vaut le coup (dans une optiue à long terme). |
||
gaven | bah moi je vous met au défit de me faire lacher mon fs9 c'est meme pas une histoirede payware sachant que globalement y en a que 3 que j'utilises souvent (pmdg 737NG et 744, wilco airbus series vol.1)
faut savoir que pour ceux qui sont interrssés par les chasseurs et les ptits navions en fouillant un tout petit peu on trouve des freewares approchant la perfection |
||
théudis | si FSX est très bien, surtout avec le pack extention et les avions de chasse | ||
goffre | Citation de ctimi. :
Pour que FS rame encore plus .. Frenchement, je dis que FS X il faut pas l'acheter, sa reflète plus un jeu qu'autre chose |
||
gaven | bah peut-etre... certains add ons le sont, d'autres pas | ||
Gwean | Concernant toujours le FSX , j'ai fait l'achat aussi, mais il y a le pro en plus.
Il y a quoi comme différence entre le pro et celui de base ? car il y a une énorme différence de prix , je me vois mal l'acheter pour avoir la même chose. Dernière question que je trouve un peu bête de la mettre , j'ai vu un add on pour les versions 2002 - 2004 , est ce que ce sera compatible avec FSX ? pour moi ça l'est mais comme ce n'est pas précisé pour les versions antérieure , ça me chiffonne. |
||
A350 XWB | Merci! | ||
goffre | Ok, bah bon jeu avec | ||
A350 XWB | J'en ai assez,je suis sur...De toute facon je l'ai acheter.
|
||
goffre | Oui ! Mais le plus gros c'est la carte graphique ! Si ta une 7600 GT et son equivalent chez ATI, ca peut passer .. Le top n'est pas encore sortit Apres 2Go c'est bien aussi, mais faut voir quelle est le type de RAm installé... | ||