Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ATRCCM | entre le 737 et le 320: la forme du nez le reacteur aplati sur le 737 et la queue | ||
gaven | verticaux
et par rapport aux winglets ils permettent aussi de différencier les boeings des airbus |
||
Gaëtan Haas | Au bout des ailes il y a des winglet qui sont vertical par rapport aux ailes | ||
alsac-air | des petits winglet ??????????????? | ||
fab92 | autre astuce:
différence entre 747-300 et 747-400,le 747-400 a des petits winglet alors que le 747-300 non |
||
jiji.net | astuce:
pour un A340 le fuselage long et profilé quadrimoteur et winglet le 200 est plus petit que le 500 etque le 600 pour le 747 double pont parciel (celui la tu peut pas le rater !) pour lA380 les aile sont incliné au nivau du fuselage |
||
totoaero | pour différencier un avion tu doit t'appuyer sur la forme du fuselage (large ou étroit), sur les moteurs, les winglets (différents chez airbus ou boeing) le train d'atterissage et sur l'empennage (mais ça demande un meilleur "oeil") aprés c'est de l'entrainement qui dure plusieurs années. et encore on se trompe souvent. (surtout moi) | ||
ajee | le tien par exemple est un 767 | ||
air-canada | ok merci a vous
|
||
gaven | tu peux aussi regarder la forme du nez qui permet de bien différencier les A318-319-320-321 des 737, entre un 777 et un A340, tu compte le nombre de moteurs après ça vient avec l'habitude | ||