Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jiji.net en+ du me-262 le f-23
ATRCCM ATR-72
John Fox     Citation de jiji.net :
    Citation :
c'est une illusion due au fait que l'appareil est en virage, légèrement à contre jour et qu'il a probablement été photographié avec un Téléobjectif à longue focale, ce qui a tendance à tasser un peu les silouhettes des avions . .

wao tu ty connai
tu serai pas photographe ?

Je n'ai que 5600 diapos K 64 et quelques centaines de K 25 faites depuis . . . trop longtemps ( lollll )sur toutes les JPO et les meetings de France, Navarre, Belgique, Angleterre et Allemagne, sans oublier une vingtaine d'albums photo papier, j'en suis à mon 5ème appareil " Reflex " ( Pentax et Canon ), vouip, j'ai une pitite expérience . . . .

Lollllll

Volez rudemment
J.F
tc01 Mustang P-51D Big Beautifull Dolls

ou mon amour le DR-221
jiji.net     Citation :
c'est une illusion due au fait que l'appareil est en virage, légèrement à contre jour et qu'il a probablement été photographié avec un Téléobjectif à longue focale, ce qui a tendance à tasser un peu les silouhettes des avions . .

wao tu ty connai
tu serai pas photographe ?
ajee     Citation de foufoux60 :
Oui tu as tt a fait raison pour le Concorde mais personellement je n'arrive pas a mettre une image sur le king air B300

ok je vais mettre une photo de celui que je connais les mieux qui est basé a annemasse (LFLI)

EDIT: hum pas super

http://www.airliners.net/open.file/0883500/L/
John Fox     Citation de jiji.net :
il a une aile - longue que lautre cest une ilusion ?

Salut

Volez prudemment

J.F
gc91 j'adore tous ces avions de la seconde guerre mondiale ils ont un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les avions des 30 dernières années
jiji.net il est pas si enorme le fuselage
foufoux60 Je pense que c'est une illusion car déja qu'il avait du mal a voler vu son fuselage énorme, alors si il a les ailes de tailles diffèrentes, c'est même pas la peine d'essayer de décoller

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024