Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jiji.net | en+ du me-262 le f-23
|
||
ATRCCM | ATR-72 | ||
John Fox | Citation de jiji.net :
Je n'ai que 5600 diapos K 64 et quelques centaines de K 25 faites depuis . . . trop longtemps ( lollll )sur toutes les JPO et les meetings de France, Navarre, Belgique, Angleterre et Allemagne, sans oublier une vingtaine d'albums photo papier, j'en suis à mon 5ème appareil " Reflex " ( Pentax et Canon ), vouip, j'ai une pitite expérience . . . . Lollllll Volez rudemment J.F |
||
tc01 | Mustang P-51D Big Beautifull Dolls
ou mon amour le DR-221 |
||
jiji.net | Citation :
wao tu ty connai tu serai pas photographe ? |
||
ajee | Citation de foufoux60 :
ok je vais mettre une photo de celui que je connais les mieux qui est basé a annemasse (LFLI) EDIT: hum pas super http://www.airliners.net/open.file/0883500/L/ |
||
John Fox | Citation de jiji.net :
Salut c'est une illusion due au fait que l'appareil est en virage, légèrement à contre jour et qu'il a probablement été photographié avec un Téléobjectif à longue focale, ce qui a tendance à tasser un peu les silouhettes des avions . . Volez prudemment J.F |
||
gc91 | j'adore tous ces avions de la seconde guerre mondiale ils ont un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les avions des 30 dernières années | ||
jiji.net | il est pas si enorme le fuselage | ||
foufoux60 | Je pense que c'est une illusion car déja qu'il avait du mal a voler vu son fuselage énorme, alors si il a les ailes de tailles diffèrentes, c'est même pas la peine d'essayer de décoller | ||