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Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jm | Nounou c'est quoi ca toi aussi?
Pourquoi remonter le topic? Pour rien dire en plus... Fait attention, ce n'est pas grave mais embettant |
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FWA488L | c'est trop long, la flemme de tout lire | ||
Nounou | Gaetan c'est quoi ca tu pouvais lui dire
le site c'est tout |
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Jm | C'est bon, le probleme est réglé, pourquoi remonté le topic??
Merci quand meme |
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ATRCCM | http://www.planepictures.net/
Cherche Boeing 737-700 ER et tu verra |
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Gaëtan Haas | C'est sur le site de Boeing | ||
Jm | ok, merci | ||
Gaëtan Haas | Boeing 737-700ER (gamme prolongée) est la nouvelle version de la famille 737 de la deuxième génération. Le 737-700ER a les possibilités de la plus longue gamme de n'importe quel membre de 737 familles dans le service commercial et permet à des lignes aériennes de servir des itinéraires de Point-to-Point. Le 737-700ER a été lancé le 31 jan. 2006 avec une conversion d'ordre d'ANA (All Nippon Airways) pour deux avions. La polyvalence de l'avion, les bas frais d'exploitation et l'exécution de gamme peuvent servir toutes les nouvelles conditions d'affaires de ligne aérienne comprenant les porteurs peu coûteux qui souhaitent augmenter leur extension du marché à travers l'Océan Atlantique et les porteurs traditionnels qui souhaitent concurrencer sur des marchés de place tels que le service de qualité-classe. Le 737-700ER a les mêmes changements structurels aérodynamiques que le BBJ (Boeing Business Jet). Le fuselage 737-700 a l'aile plus grande d'un 737-800 et la capacité additionnelle de carburant qui lui permet de voler jusqu'à 2.145 milles marins plus lointain que le 737-700. Le dérivé à rendement élevé vient avec une option pour jusqu'à neuf réservoirs auxiliaires de carburant, lui donnat une capacité maximum de carburant de 10.707 gallons (40.530 litres) et à une gamme maximum de 5.510 milles marins (10.200 kilomètres). Le 737-700ER fournit le final dans la flexibilité quand il vient aux configurations possibles d'allocation des places. Le twinjet peut asseoir 48 passagers pour le service de meilleure qualité ; ou jusqu'à 126 passagers dans une configuration traditionnelle de deux-classe. Le 737-700ER partage les mêmes attributs d'exécution des autres modèles de la famille 737 de la deuxième génération (737-600, 737-700, 737-800 et 737-900ER) comme la fiabilité, les coûts d'entretien inférieurs, les frais d'exploitation inférieurs et les systèmes du dernier cri de poste de pilotage.
C'est traduis de l'Anglais donc les phrases ne sont pas toujours parfaites |
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Jm | Peut etre bon bah c'est pas grave..
Si jamais vous savez, n'hesitez pas bye |
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