Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nyarzduk | J'ai eu l'honneur et l'avantage de tester pas mal de compagnies aeriennes :
Air France : tres bon service, bonne bouffe, j'ai entendu des gens se plaindre du service, je sais pas si j'ai eu de la chance mais pour moi c'etait vraiment bien Emirates : tres bien, bon service, pas cher, on y mange bien Lufthansa et Air China : hotesses pas super sympa, bouffe pas bonne (surtout Lufthansa, vraiment pas bon du tout)... moyen dirons-nous China Southern, China Eastern et China Airlines (Taiwan) : ce que je qualifierais de "standard", service correct et bouffe correcte Korean Air, ANA (Japon) : hotesses aux petits soins pour les passagers, nourriture correcte, des fois sur Korean Air c'est meme plutot pas mal (je les prends souvent des fois c'est juste correct des fois bon ^^) Northwest (US) : service bof, bouffe pas terrible (et faut payer pour avoir une biere !!!!!!) Aeroflot : le meilleur pour la fin... Bouffe immonde, pas de tele dans l'avion (pour un vol de 10 heures), j'ai entendu des Anglais a l'aeroport qui disaient que le pilote etait completement bourre, avait passe presque toute la duree du vol au fond de l'avion et avait ete ramene (traine en fait) par deux hotesses pour l'atterrissage (ils venaient de Thailande et avaient survecu au tsunami !!) Les avantages... Vous pouvez monter dans autre chose qu'un Boeing ou un Airbus, c'est pas cher. Et en hiver les gardes a l'aeroport de Moscou ont vraiment la grande classe |
||
iceman0933 | ils sont toutes les deux tout simplement magnifique | ||
théo | c'est vrai j'aime bien cette compagnie aussi | ||
Medion | Ca c'est beau
|
||
Medion | Citation de alsac-air :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=2&login=1 |
||
théo | cathay pacific !!!
avouez qu'il est beau |
||
ATRCCM | Moi c'est CCM Airlines car je suis corse, et que j'ai toujours volé sur ses lignes(J'habite à Aix en Provence) | ||
Tor-Galen | Air Canada - même si je joue sur le compte du Japon - et ensuite Japan Airlines. | ||
alsac-air | comment vous mèter les photos
|
||
pilou1910 | Air France détient le monopole des voyages c'est sur car l'autre fois j'ai étais dans l'aéroport prés de chez moi et sur 10 vol , 8 était assuré par Air France. | ||