Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nyarzduk J'ai eu l'honneur et l'avantage de tester pas mal de compagnies aeriennes :
Air France : tres bon service, bonne bouffe, j'ai entendu des gens se plaindre du service, je sais pas si j'ai eu de la chance mais pour moi c'etait vraiment bien
Emirates : tres bien, bon service, pas cher, on y mange bien
Lufthansa et Air China : hotesses pas super sympa, bouffe pas bonne (surtout Lufthansa, vraiment pas bon du tout)... moyen dirons-nous
China Southern, China Eastern et China Airlines (Taiwan) : ce que je qualifierais de "standard", service correct et bouffe correcte
Korean Air, ANA (Japon) : hotesses aux petits soins pour les passagers, nourriture correcte, des fois sur Korean Air c'est meme plutot pas mal (je les prends souvent des fois c'est juste correct des fois bon ^^)
Northwest (US) : service bof, bouffe pas terrible (et faut payer pour avoir une biere !!!!!!)
Aeroflot : le meilleur pour la fin... Bouffe immonde, pas de tele dans l'avion (pour un vol de 10 heures), j'ai entendu des Anglais a l'aeroport qui disaient que le pilote etait completement bourre, avait passe presque toute la duree du vol au fond de l'avion et avait ete ramene (traine en fait) par deux hotesses pour l'atterrissage (ils venaient de Thailande et avaient survecu au tsunami !!) Les avantages... Vous pouvez monter dans autre chose qu'un Boeing ou un Airbus, c'est pas cher. Et en hiver les gardes a l'aeroport de Moscou ont vraiment la grande classe
iceman0933 ils sont toutes les deux tout simplement magnifique
théo c'est vrai j'aime bien cette compagnie aussi
Medion Ca c'est beau

Medion     Citation de alsac-air :
comment vous mèter les photos

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=2&login=1
théo cathay pacific !!!

avouez qu'il est beau
ATRCCM Moi c'est CCM Airlines car je suis corse, et que j'ai toujours volé sur ses lignes(J'habite à Aix en Provence)
Tor-Galen Air Canada - même si je joue sur le compte du Japon - et ensuite Japan Airlines.
alsac-air comment vous mèter les photos
pilou1910 Air France détient le monopole des voyages c'est sur car l'autre fois j'ai étais dans l'aéroport prés de chez moi et sur 10 vol , 8 était assuré par Air France.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024