Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero pourquoi vous ne mettez pas vos meilleurs photos sur ce topic comme il a été fait lors du salon du bourget? tout le monde pourrait ainsi en profiter.
tintinc Je ne sais pas si vous le savez mais il parait que la base d'Orange Caritat va fermer. Aprés je sais pas si c'est vrai mais si sa l'ait, sa serait dommage.
John Fox     Citation de kimbera :
j'ai été a Evreux au MNA j'ai pleins de photos pour celui qui veut

Contacte moi par MP, on pourrait échanger nos photos ! ! !

Volez prudemment

J.F
kimbera j'ai été a Evreux au MNA j'ai pleins de photos pour celui qui veut
John Fox Salut
De nouvelles photos de ce magnifique mais pluvieux airshow sont visibles sur mes blogs

Volez prudemment

J.F
John Fox     Citation de ATRCCM :
quand tu parle de X-Jets tu parle d avion type X-35(VTOL) ou tu parle d avion style X-1?

Non en fait, c'est le moyen que j'ai trouvé pour écrire en racourci " Alpha " ! ! !

Looollll . . .

Par " X " jets, il faut comprendre " Alpha " Jet , ceux de la PAF ou ceux de l' Ecole de Chasse de Tours par exemple ! ! ! !

Voilou

Volez prudemment

J.F
ATRCCM quand tu parle de X-Jets tu parle d avion type X-35(VTOL) ou tu parle d avion style X-1?
John Fox Nouvelle série de photos d' Evreux sur mes blogs
Bon surf et volez prudemment

J.F
John Fox Les premières images de ce magnifique mais très humide meeting sont visibles sur :
http://asano01.skyblog.com/
http://fr.360.Yahoo.com/airspotting2

Le miracle a eu lieu, les " Thunderbirds " ont volé vers 16.00 après 4 heures de pluies quasi ininterrompue! ! !
Les Américains étaient à l'honneur et ont sauvé ce meeting qui menaçait de se noyer . . . lloooolllll

Bon surf

Volez prudemment

J.F
John Fox et avec bien sur la Patrouille de France, mais était il besoin de le préciser ?

Volez prudemment

J.F

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024