Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
Tor-Galen | Mais pourquoi est-ce que Boeing annoncerait des délais dans son premier vol-test? Des délais dans les vols-tests signifierait des retards dans la certification. | ||||
Anarki | Citation de Jm :
Bah oui je sais, c'était sarcastique ce que j'ai dis |
||||
Jm | Anarki, j'ai mis qu'ils en savaient plus et non pareil que nous les ingénieurs, c'est d'ailleurs evident non?
C'est eux qu'ils l'ont déssinés donc ils le connaissent! logique non? |
||||
Anarki | Citation de Jm :
Cela serait vraiment étonnant que les ingénieurs d'airbus n'en sachent pas plus que nous! L'A350 n'étant toujours pas assembler, je ne vois pas comment on pourrait juger de son aspect |
||||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||||
Jm | Oui c'est a dire qu'il n'y a aucunes de ses pieces construites, je suis d'accord, rien n'est encore fait en matiere de materiel...
|
||||
Jm | Citation de Dyonysos :
Oulala !Sa fait quand meme longtemps qu'il n'est plus QUE sur les papiers, on est maintenant assez sur des ses performances, de son design, on connait son autonomie, sa capacité, son design... Et sa ne changera surement pas. On sait deja beacoup de chose sur cet avion.. Et les ingénieurs airbus encore plus que nous, de plus le projet devrait s'acceler dans le courant de l'année 2008 quand l'A380 serat vraiment fini! |
||||
Anarki | Citation de A350 XWB :
Tu l'as déjà vu ? j'en doute |
||||