Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tor-Galen Mais pourquoi est-ce que Boeing annoncerait des délais dans son premier vol-test? Des délais dans les vols-tests signifierait des retards dans la certification.
Anarki     Citation de Jm :
Anarki, j'ai mis qu'ils en savaient plus et non pareil que nous les ingénieurs, c'est d'ailleurs evident non?

C'est eux qu'ils l'ont déssinés donc ils le connaissent! logique non?

Bah oui je sais, c'était sarcastique ce que j'ai dis
Jm Anarki, j'ai mis qu'ils en savaient plus et non pareil que nous les ingénieurs, c'est d'ailleurs evident non?

C'est eux qu'ils l'ont déssinés donc ils le connaissent! logique non?
Anarki     Citation de Jm :
    Citation de Dyonysos :
    Citation de Anarki :
    Citation de A350 XWB :
Je préfère le A350 XWB...

Il est a peine sur papier

On sait deja beacoup de chose sur cet avion..

Et les ingénieurs airbus encore plus que nous, de plus le projet devrait s'acceler dans le courant de l'année 2008 quand l'A380 serat vraiment fini!

Cela serait vraiment étonnant que les ingénieurs d'airbus n'en sachent pas plus que nous!

L'A350 n'étant toujours pas assembler, je ne vois pas comment on pourrait juger de son aspect
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Jm Oui c'est a dire qu'il n'y a aucunes de ses pieces construites, je suis d'accord, rien n'est encore fait en matiere de materiel...

Jm     Citation de Dyonysos :
    Citation de Anarki :
    Citation de A350 XWB :

Il est a peine sur papier

Oulala !Sa fait quand meme longtemps qu'il n'est plus QUE sur les papiers, on est maintenant assez sur des ses performances, de son design, on connait son autonomie, sa capacité, son design... Et sa ne changera surement pas.

On sait deja beacoup de chose sur cet avion..

Et les ingénieurs airbus encore plus que nous, de plus le projet devrait s'acceler dans le courant de l'année 2008 quand l'A380 serat vraiment fini!

Anarki     Citation de A350 XWB :

Tu l'as déjà vu ? j'en doute

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024