Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de Anarki :
    Citation de Mathieu974 :
Le premier A380 sera livré à Singapore Airlines en Octobre 2007.

Citation de alex455 :
Non C'est singapour qui va recevoir le 1er A380 . Emirates na rien recu

Il faut qu'il te l'écrive encore en plus grand ou quoi !?

Faudrait retourner chez l'ophtalmo là
Anarki     Citation de Mathieu974 :
Le premier A380 sera livré à Singapore Airlines en Octobre 2007.

Citation de alex455 :
Non C'est singapour qui va recevoir le 1er A380 . Emirates na rien recu

Il faut qu'il te l'écrive encore en plus grand ou quoi !?
goffre On verra bien ...
alex455 Non C'est singapour qui va recevoir le 1er A380 . Emirates na rien recu
Mathieu974 Comme le dit Anarki, photomontage sur Airliners.net = pratiquement impossible .

Sinon, pour ce qui est de la livraison des A380, voilà ce que j'ai comme information :

Le premier A380 sera livré à Singapore Airlines en Octobre 2007. Les billets du premier vol commercial seront vendu aux enchères sur ebay au profit d'oeuvres caritatives et ce vol s'opérera entre Singapore et Sydney et l'immat de l'avion sera 9V-SKA. Cet avion sera le seul A380 livré en 2007.

En ce qui concerne les A380 test d'Airbus, 1 seul restera définitivement à Toulouse. Cà sera le F-WWOW.

Les 4 autres A380 test (qui sont les F-WXXL, F-WWDD, F-WWEA, F-WWJB) iront tous chez Etihad Airways. Mais Etihad à commandé des A380 avec moteurs Rolls-Royce et le F-WWEA a des moteurs GP7200. Donc, cet avion pourrait repasser par la case usine afin de s'équiper de moteurs RR.

Ensuite, parmis les autres A380 déjà construits, les F-WWSB, F-WWSC, F-WWSE, F-WWSG, F-WWSI iront chez Singapore sous les immats respectives 9V-SKB, 9V-SKC, 9V-SKD, 9V-SKE, 9V-SKF.
Enfin, les F-WWSH et F-WWSJ iront chez Emirates Airlines sous les immat A6-EDA et A6-EDB.

Puis, ca sera Qantas qui recevra ses 2 premiers A380 en Aout 2008. Il y aura les F-WWSK et F-WWSL qui seront livrés à Qantas sous les immats VH-OQA et VH-OQB

En ce qui concerne Air France, la 1ère livraison devrait se faire en Avril 2009 avec l'immat F-HPJA.

Pour le moment, je vous ai mis le destin des A380 déjà construits. Je connais déjà le destin de certains A380 qui sont encore en phase de construction, mais je préfère ne pas vous dévoiler çà tout de suite. J'attendrai quand leur assemblage sera terminé pour etre sûr de la destinée de ces avions.

Et pour l'instant, ce sont les infos les plus fiables que j'ai. Si j'en ai plus, je vous les transmetterai

@+++
Anarki     Citation de A400M :
pour l'avion de la singapor on dirait un photo montage regardez l'airbus on dirait un jeu video

Une photomontage sur Airliners.net ?

Retourne te coucher
A400M pour l'avion de la singapor on dirait un photo montage regardez l'airbus on dirait un jeu video
Anarki     Citation de alsac-air :
je trouve ca moche ca devrai etre air france Lufthansa et Virgin Atlantic de l'avoir en premier car c'est des compagnies européene

Ecoute mon mignon...

Imagines que tu es le premier à acheter et commander une nouvelle variété de pomme venant des Etats-unis...
Tu serais d'accord que ce soit les Américains qui soient livrés en premier alors que tu as été le premier à passer commande ?
alsac-air je trouve ca moche ca devrai etre air france Lufthansa et Virgin Atlantic de l'avoir en premier car c'est des compagnies européene
Jm

Ark Pu : (désolé j'arrivais pas a citer (et j'avais pas le temps ))

Mais je sais bien que tu est modo, si c'est ça que tu veut me dire... Et je ne compte pas reprendre les gens plus méchament, ne t'inquiete pas...
ça n'empeche que je demandais pourquoi certains avions ne commencaient pas a volez alors qu'ils seulement fait pour la pub...

Si toi ou quelqun d'autre a d'autres infos, ce sont les bienvenue..

Par exemple :
Ca serat quoi comme rythme de livraison pour Singapoure? Je sais que le premier avion c'est en octobre, mais après?

Je sais que Boeing, a son meilleurs temps, arrivait a sortir un 747-400, tout les mois... Je ne sais pas si Airbus pourrat en faire autant, du moins, pas tout de suite

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024