Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sauss et ben c'est allucinant comment on peu jouer sur la vie de personnes pour du fric!
ajee lol c'est bon on se tape pas dessus

le pire c'est que pour eux c'est banal les fuites,la porte qui a du mal a s'ouvrir ... hallucinant j'arrête pas de le regarder ...
théo qu'est ce que t'as contre mérignac c'est un très bel aéroport et il n'y a pas de turbulence
totoaero si vous voulez des turbulences allez vous poser a Bordeaux-Mérignac LFBD c'est toujours un grand moment!
goffre     Citation de eratiti007 :
c'est un truc de ouf!! j'ai déja eu 1 ou 2 fraiyeure(comment ca s'écrit ce mot) dans un 747 avec des turbulences mais imaginez la dedans!!!!!

Moi c'etait en ATR (plutôt marant ).On s'est pris un trou d'air, et du coup comme je venais d'avoir mon café, bah il est tombé sur mon jean neuf J'remercie l'hotesse de airlinair, même si c'est un vol sous franchise brit air, qui est pour air france... Enfin voilà vous avez compris ; de m'avoir passer une serviette
ajee ben non lol ca c'est connu mais quand on le voit en images ca choque largement plus ... =)
ToMmY! 'est vraiment edifiant..
mais bon on ne vapas faire les etonnés qu'en meme face a un tel reportage....
eratiti007 c'est un truc de ouf!! j'ai déja eu 1 ou 2 fraiyeure(comment ca s'écrit ce mot) dans un 747 avec des turbulences mais imaginez la dedans!!!!!
alex455 C'est scandaleux de faire voler c'est avions poubelle . Mias je trouve aussie scandaleux de faire voler des avions d'une compagnie qui se trouve sur liste noire et qui na plus de licence .
hector73 skyjet, compagnie qui a disparu depuis. C'était une compagnie de leasing. Lorsqu'une compagnie avait un soucis avec un avion elle louait un avion pour faire une mission ou alors surplus de boulot.
C'est comme ça qu'on pouvait etre basé 1 mois ou 2 en arabie saoudite et faire des vols à partir de là.
Fallait etre souple au niveau des horaires. tu pouvais etre en train de faire des courses ou en pleine nuit et on t'appelle : tu dois etre à l'aéroport ds 2h. Et le lendemain tu te retrouves au canada, république doménicaine ou au milieu de la brousse. Pour ceux qui aime l'aventure, découvrir il n'y a pas mieux. On ne savait pas quand on partait et encore moins quand on revenait lol (ma 1ere mission devait durer 1semaine à 10jours.résultat: 1 mois lolll) C'est mieux que de se taper 4 aller-retour vers rome ou barcelone sur la journée et pas voir le soleil. Là tu pouvais découvrir. L'afrique notamment qui est magnifique (paysages, les gens).
C'est clair que l'aviation en afrique est un peu spéciale pour revenir au sujet mais disons qu'ils n'ont pas bcp de moyens (compagnies ou bien clients) et puis ça arrange bien certains de revendre leurs poubelles.

http://www.airliners.net/search/photo.search?airlinesearch=Skyjet&distinct_entry=true

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024