Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Que veux-tu dire John ? | ||
John Fox | Citation de Tantang :
Cher TangTang . . . . Tu vois, très franchement c'est le genre de " reve " qui moi me laisse songeur . . . Volez prudemment J.F |
||
letitroutier | moi je serai lui je garderai le cokpit pour voyager et mettre sur le 2° etage le locale technique avec citerne d'eau , generateur.... et en bas l'amenager!!!!
moi je veu fair pareil mais avec un semi remorque!!! |
||
Afilnit | Le construire lui-même ?
Oufti dis ( ), là c'est chaud quand même ! |
||
Tantang | John Fox : comme je l'ai déjà dit, une femme l'a déjà fait pour une très modique somme !
Ce qu'il recherche ce n'est pas un 747 en bon état de marche, mais une carcasse lui permettant d'y vivre, il veut voir même la construire lui même, ce qui est encore plus facile pour quelqu'un qui maitrise le bois ! et cela couterait bien moins cher, lui tout ce qu'il veut c'est quelque chose qui ressemble à un 747 et pouvoir y vivre Pour ma part je pense que c'est entièrement réalisable, quand on veut on peut ... |
||
Afilnit | Le nerf de la guerre ! | ||
Anarki | Citation de Afilnit :
C'est tout à fait possible, s'il a l'argent |
||
Afilnit | Oui mais d'après moi, ce dont il parle est "possible".
Tout est relatif. |
||
John Fox | Citation de Afilnit :
Bein pour résumer ma pensée, ce serait bien de le dissuader de penser à un reve, et plutot de l'orienter si je puis dire, vers un truc plus " réalisable " . . . Moi aussi j'avais un " reve ", celui de piloter le " Super Etendart " et apponter sur le " Clem " ou le " Foch " ( Je suis un " pilote embarqué très refoulé " . . . lolllll ), mais quand j'ai appris mes " dioptries " et que j'ai vu mon niveau nullissime en maths, j'ai fais des trucs plus faciles et tout aussi " bandants ", si je puis me permettre ce terme un peu trivial sur notre forum familial . . . Volez prudemment J.F |
||
Afilnit | Hum...
Ce n'est pas du tout ce qu'il recherche... Je ne t'ai pas compris |
||