Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tor-Galen | A350 Airways n'est encore qu'au stade de la planification. Pourtant, le BCFV a donné son feu vert pour son ouverture éventuelle (le BCFV ne projette aucune date pour la programmation du premier vol d'A350 Airways).
Le BCFV fournit aux transporteurs virtuels tous les services d'entretien qu'une compagnie aérienne réelle a besoin: nettoyage des moteurs, changement d'huiles à moteur, entretien des systèmes hydrauliques, inspections B/C et même à réparer des avions qui ont eu des pièces cassées. Son dernier contrat d'entretien a été signé pour remettre en état de vol des avions qui datent de 30 ans et plus, puis le transporteur virtuel signataire lui a également confié tout l'entretien. |
||
alex455 | Moi sa m'interese je suis pdg d'une vvirtuel donne le liens pour qu'on regarde .
Mais quoie comme services d'entretien ? |
||
Tor-Galen | Exactement... | ||
Jm | C'est quoi?
C'est une virtual pour FS? |
||
Tor-Galen | Mon entité de fabrication de skins, le "Simulated Cargo Conversion Bureau" (Bureau de Conversion Fret Virtuel), un fournisseur majeur de skins d'A350 et de B787, désire partir un transporteur virtuel (ou virtual airline), offrant à ses pilotes la possibilité de piloter les B787 et les A350 avant tout le monde, moyennant quelques skins et planches d'instruments.
Eh oui! A350 Airways va opérer des vols avec une flotte composée à majorité de B787 et d'A350, avec de la place pour des ERJ-170F, A330-200F, A340-600F, B777-200ERF/LRF, B777-300ER/F et des A321F. Les pilotes seront libres de faire voler passagers et fret à partir d'une compagnie indiquée sur le skin, à travers le monde. Les bases d'opération que le BCFV est prêt à divulguer sont: Osaka Kansai, Montréal Trudeau et Paris Charles-de-Gaulle. Son code OACI projeté sera XWB et son callsign sera "Extra Wide". ----------------À propos du SCCB/BCFV--------------- Le SCCB/BCFV est un manufacturier de skins qui offre une variété de skins à des pilotes partout dans le monde. Le Bureau se spécialise dans les peintures de gros-porteurs tels que le B787 et le A350, ainsi que des conversion en fret d'avions existants, tels que le A340-600 et le B777-200ER. Il procure également des services d'entretien à plusieurs compagnies virtuelles. Des partants? |
||