Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LeBoulanger | ca a l'air un peu loin mais je vais me debroulliez pour y aller | ||
Nikos | moi c' est près de chez moi mais je vais voler chez moi | ||
gaven | bah c'est pas tout pres de chez moi | ||
Le mort | cool, j'en parle à mes parents
J'y serai surement Quelqu'un d'autre de air-start y va ?? |
||
Zach | tout est marqué sur l'affiche.
Mais je précise c'est à partir de 10 heures et c'est à combourtillé pas loin de fougères . C'est ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=combourtill%C3%A9&sll=48.223309,-1.175013&sspn=0.009907,0.016608&ie=UTF8&ll=48.271997,-1.246777&spn=0.07918,0.132866&t=h&z=13&iwloc=addr&om=1 combourtillé c'est pile au centre ensuite pour trouver fougères tu remontes un peu. c'est un très bon point de repère pour trouver où est combourtillé. Sinon une fois rendu à combourtillé tout est indiqué par des panneaux. |
||
plp29 | C'est à quel heure ?
Et ou s'est dans Fougères précisement ? |
||
Zach | UP
Attention c'est ce Week-end si vous êtes pas loin venez y'aura du monde et il va faire beau en plus. Y'aura de très bons pilotes d'hélico mais aussi bien sur de très bons pilotes d'avions. |
||
Zach | UP | ||
s2y3l | C'est pas grave, c'est normal, il faudrait faire un topic rassemblant toutes les affiches des prochaines manifestations aériennes d'aéromodélisme. | ||
Zach | Bonjour à tous je vous annonce qu'il y aura un meeting d'aéromodélismeà Combourtillé (Pas loin de Fougères, en Ille et Vilaine)
Voilà l'affiche: Si vous avez des question vous pouvez les poser ici. Ps : Désolé pour la concurence s2y3l. |
||