Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LeBoulanger ca a l'air un peu loin mais je vais me debroulliez pour y aller
Nikos moi c' est près de chez moi mais je vais voler chez moi
gaven bah c'est pas tout pres de chez moi
Le mort cool, j'en parle à mes parents

J'y serai surement

Quelqu'un d'autre de air-start y va ??
Zach tout est marqué sur l'affiche.
Mais je précise c'est à partir de 10 heures
et c'est à combourtillé pas loin de fougères .
C'est ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=combourtill%C3%A9&sll=48.223309,-1.175013&sspn=0.009907,0.016608&ie=UTF8&ll=48.271997,-1.246777&spn=0.07918,0.132866&t=h&z=13&iwloc=addr&om=1
combourtillé c'est pile au centre ensuite pour trouver fougères tu remontes un peu. c'est un très bon point de repère pour trouver où est combourtillé.
Sinon une fois rendu à combourtillé tout est indiqué par des panneaux.
plp29 C'est à quel heure ?
Et ou s'est dans Fougères précisement ?
Zach UP
Attention c'est ce Week-end si vous êtes pas loin venez y'aura du monde et il va faire beau en plus.
Y'aura de très bons pilotes d'hélico mais aussi bien sur de très bons pilotes d'avions.
Zach UP
s2y3l C'est pas grave, c'est normal, il faudrait faire un topic rassemblant toutes les affiches des prochaines manifestations aériennes d'aéromodélisme.
Zach Bonjour à tous je vous annonce qu'il y aura un meeting d'aéromodélismeà Combourtillé (Pas loin de Fougères, en Ille et Vilaine)
Voilà l'affiche:

Si vous avez des question vous pouvez les poser ici.

Ps : Désolé pour la concurence s2y3l.

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024